• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    OLIVIER91
    Participant

slt
      pour une caisse us qui nest pas pourri, juste des bosses un marche pied mort, l arriere non decoupé, le tout dans son jus pour 350 euros, ca vaut le coup? combien faut il compter pour refaire une caisse, sachant que je nai pas de materiel, et que je pense aller voir un carrossier, et faire le sablage moi meme.?
      merci!

jean-mariejean-marie
      Participant

A ce prix c’est donné

jeepierrotjeepierrot
        Participant

C’est ce que j’allais dire, fonce, 350€ c’est parfait, tu pourras avoir une caisse bien restaurée par un pro pour pas cher…

OLIVIER91
          Participant

slt
            alors je suis allé voir la caisse,
            il n y a plus de bac reservoir, cest une tole riveté dessu, les interieurs coffres sont pourris, et cest bouffé ici et la..

legros
            Participant

il me reste un marche pied gauche neuf avec deux trous de fixation ci sa t’intéresse
              passe moi un mail

guiguif1
              Participant

Ben franchement 350 euro fonce , cherche pas.
                Une caisse de jeep , c’est pas le plus chiant a refaire ,ca reste de la grosse tolerie !!
                M’enfin faut toucher un peu sa bille en soudure !!
                guiguif1

OLIVIER91
                Participant

justement, je ne sais pas soudé, donc il me faut un pro…
                  comme jai dit, plus de bac de reservoir ils ont mi des rivets avec une tole pour boucher, sur les cotes marche pieds, rivet avec tole, sur l arriere derriere les cales pieds, les 2 carrés surelevés sont cabossés a mort, et l interieur des coffres sont en dentelles, les renforts externe se sont pris quelques coups, au fait cest une caisse us standart.

Michel94Michel94
                  Modérateur

Salut Olivier
                    La soudure autogène avec un chalumeau oxy-acéty n’est pas très difficile à apprendre et avec un peu d’entrainement tu devrais faire des soudures correctes.
                    Le 91 est grand, où est-tu dans le département?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.