Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Retauration transparent black-out

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

Restauration des parties transparente des feux de black-out aiirère les miens était peints j’ai gratté la peinture avec une lame de cutter et ensuite du papier de verre (à ces deux étapes le plastique est mat est plus du tout transparent ) maintenant passons à la troisième et dernière étape avec du polish pour carrosserie (efface rayures) frotter énergiquement de façon à polir le plastique bien sur ce ne sera pas aussi nickel que du neuf mais c’est asse concluant, les photos son pas très bonnes mais en réalité c’est plus transparent

[ Edité par gpw14 le 9/1/2010 19:29 ]

[ Edité par gpw14 le 9/1/2010 19:31 ]

Anonyme
      Inactif

apres le papier de verre de plus en plus fin on peut utiliser de la poudre a recurer les eviers (genre Ajax) et puis ensuite finir avec du dentifrice.

guy51
        Participant

bonsoir, je confirme ce que dit Boudinot , avec du 600 et du dentifrice , j’ai recuperé les miens comme neuf .

gpw1943
          Participant

Pour les plastiques et autres plexi, le Sidol (produit d’entretien pour inox,émail,cuivre…) donne des résultats très satisfaisants.
            On peu l’utiliser directement ou après un passage au papier de verre extra fin.
            Le dentifrice ça marche aussi mais moins bien.
            Pour info je repolis même des CD ou DVD griffés avec le Sidol 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.