Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Retour en Enfer ! Ardèche 2012.
- Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2012 à 16h15 #122099
Belle balade en perspective 🙂 effectivement ça fait une belle équipe 🙂
On attend la suite 😛
Pierre 😉
-°\IIIII/°-
28 juin 2012 à 12h01 #122129
Bonjour à tous,Comme je l’avais expliqué à certains, il y a une petite nouveauté cette année ! J’ai investi dans une caméra embarquée que j’installe lors de nos balades en Jeep. Les premiers “rushes” sont prometteur même s’il faudra améliorer tout ça pour les prochaines fois ! 😉
Le départ a été donné … Nous nous mettons en route, en convoi … MOTEUR ! SILENCE, on tourne !
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
A suivre …
Christophe.
28 juin 2012 à 15h57 #122134SUPER 🙂 🙂 🙂
28 juin 2012 à 16h31 #122136Bonjour,
C’est bien beau tout ça !!! Mais au bout de 3H00 de jeep, j’ai faim !!! On mange quand ? 😀
28 juin 2012 à 19h43 #122147Puré et la Vue on se tape 30 bornes à se taper les arpions et on a même pas la vue finale en mode panoramiqueeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😉 😉 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 juin 2012 à 19h48 #122149Super en vidéo 🙂
Pierre 😉
-°\IIIII/°-
28 juin 2012 à 20h48 #122154🙂 Magnifique ta video Christophe, pour completer le tout, là nous sommes dans les vignobles des cotes du rhône :pint: Nous surplombons le fleuve du même nom 😉
29 juin 2012 à 6h27 #122158
Bonjour à tous,Alors ! Avez-vous apprécié cette vidéo ? Vous en voulez d’autres ? Non ?
Après plusieurs kilomètres de chemins et de petites routes, nous faisons une halte afin d’admirer le paysage !
Le convoi arrêté sur le bord du chemin … Une autoroute devrais-je dire ! 😉
On peut voir en arrière plan, les vignes.
Au premier plan … Notre mascotte !
Pascal, Olivier … De dos, Georgette et encore un Pierre ! 3 Pierre pour cette balade … Ce Pierre là est le fils de Jean-Luc dit Lulu ! 😉
Pour Hubert (notre WebMaster) qui voulait une vue panoramique …
La, c’est la pipelette que vous entendez sur les vidéos ! Ma fille ! 😛 😛 😛
Les deux Pierre, Jean-Noël et Olivier. Ca discute, ça discute … Je vous laisse deviner de quoi !
Bon, il est temps de reprendre le cerceau et de poursuivre notre aventure sur les chemins Ardéchois. Une petite pensée pour notre ami ALEXANDRE qui n’a PAS VOULU se joindre à nous. Quel dommage ! 😀
A noter que … Pour le moment, aucun incident à signaler ! Pourvu que ça dure ! 😉
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
29 juin 2012 à 7h31 #122165C’est beau l’Ardèche, ça donne envie.
Super reportage mais juste un petit bémol pour la vidéo.
La caméra, tu devrais la mettre coté échappement car on croirait entendre une jeep électrique 😀 😀 😀Bonne continuation.
29 juin 2012 à 7h35 #122166Bonjour,
Merci pour les photos et les vidéos (celles qui restent à venir) :-D.
Serait-il possible de savoir à quelle vitesse vous rouler sur cette dernière, j’ai un peu de mal à m’en rendre compte.
Merci.seb
29 juin 2012 à 8h52 #122170Bonjour,
Excellent ton reportage Christophe (comme d’hab) 😀
Et je rejoins Coleman, on entend pas assez le ” vrombissement ” du 4 cylindres 😉
Par contre on entend bien les grincements et le copilote ….. 😛
On attend la suite avec impatience !
Merci.
Hervé
29 juin 2012 à 10h07 #122175
Bonjour,Ok les gars, OK ! Je prends note ! 😀
Quelques explications :
Effectivement, l’enregistreur était installé sur le tube du support de mitrailleuse. Ce qui fait que le son n’était pas optimisé. D’autre part, je devais brancher un micro externe … Mais malheureusement, j’ai oublié de le faire !Pour les grincements, ce sont ceux de l’antenne … Ou plutôt, ceux du hauban. 😉
J’essayerai de faire mieux la prochaine fois ! Promis ! 😉 Mais c’est vrai que l’on entend pas assez le doux chant du moteur Go-Devil !
Amicalement,
Christophe.
29 juin 2012 à 19h22 #122187YC,
Je cherche un caméraman pour Berry 2012 ! Et une commentatrice bien sûr !
Belle vidéo : Superbe le passage en noir et blanc.Cordialement,
Eric18 😉29 juin 2012 à 20h32 #122195Attention ……… Top pour la suite !!! 😀
-°\IIIII/°-
30 juin 2012 à 5h33 #122198Bon bah voilà, la balade est terminée … Nous avons passé une superbe journée, tout c’est bien passé … Merci d’avoir suivi notre aventure sur les chemins de l’Ardèche.
Eric ! Sans problème pour te prêter la pipelette ! 😉
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.