Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Retour en Enfer ! Ardèche 2012.
- Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2012 à 9h19 #122205
Comment ça c’est fini !!!!! et les 302 photos et les 13 go de vidéo !! hooo ! et le casse croute et ce fameux Chat Noir dont le “Boss” parlait ???? 😡 😀
Alors là, c’est pas cool comme fin ! 😉
hervé
30 juin 2012 à 13h33 #122208Pas possible, y manque un truc 😛 😛
-°\IIIII/°-
30 juin 2012 à 18h12 #122211
Ha oui, vous croyez qu’il manque quelque chose !!!??? 😉Après notre halte pour admirer le paysage, nous reprenons la route … Il n’est pas encore 10h et le soleil tape dur ! Casquette indispensable ! 😉 L’avantage de la Jeep, c’est que nous sommes aérés.
Jean-Luc et Pierre sont en tête de convoi avec leur Ford, nous roulons tranquillement, nous profitons du paysage, de nos Jeeps … La belle vie quoi ! Si belle qu’au moment de tourner dans un petit chemin, Jean-Luc tire tout droit … Malgré nos coups de Sparton, il continu sa route en solitaire !
Si vous reprenez la vidéo à la fin de “Episode 1”, nous en sommes là.
Le convoi est donc arrêté sur ce petit chemin … Nous attendons que Jean-Luc et Pierre réapparaîssent … En vain !
Ne voyant rien venir, Pierre1 part à leur recherche avec sa JH101
…
Bah alors Lulu ! Tu t’étais perdu ? Les voici enfin de retour ! L’équipe est de nouveau au complet.
Lulu rassure Georgette.
…
La belle équipe ! 😛 😛 😛
Aller, en selle ! Nous avons encore beaucoup de chemins à découvrir … Et il va bientôt être l’heure du “casse-croûte” de 10h ! 😉
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
1 juillet 2012 à 7h20 #122219
Bonjour à tous,Nous sommes repartis, Le soleil, le chant des cigales, de beaux paysages … Le bruit mélodieux de nos Go-Devil’sssss … C’est toujours un plaisir de venir rouler en Ardèche.
La caméra est en route … Je vous laisse découvrir la suite … Ha oui, regardez bien, vous trouverez peut-être notre “Chat Noir” 😀
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
A suivre …
Christophe.
1 juillet 2012 à 9h07 #122224Très belle vidéo, et bravo à la charmante speakerine pour ses commentaires, le réalisateur aurait pu rajouter son nom au générique du film. 😀
1 juillet 2012 à 19h10 #122241Merci pour cette belle vidéo 🙂
Pour le chat noir, il fait trop chaud, il doit être à l’ombre dans une grange. 😛 😛
-°\IIIII/°-
1 juillet 2012 à 19h44 #122242Prend même pas soin du matériel le caméraman !!! Un coup les branches, un coup les ronces … Pétard, j’aimerais pas être la camera !!!…
Moi je sais pas mais Lulu, la boite de transfert ca passe pas tout seul !!!
Aller, un indice sur le chat noir ??? 😛 😛 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
2 juillet 2012 à 10h37 #122257Haaa !!! Les filles !!! On comprend pourquoi elles nous font perdre la tête à nous les mecs !!!!!!!!!!!
Benoît
2 juillet 2012 à 12h34 #122260
Bonjour à tous,Vous en voulez encore … Toujours pas repéré le “Chat Noir” ? 😛 😛 😛 En attendant, je fais quelques progrès en montage vidéo ! 😉
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
La suite en photos dans les prochaines heures …
Christophe.
2 juillet 2012 à 14h39 #122265Bien bien , j’en reveux …
2 juillet 2012 à 15h26 #122267Excellent !!! 😉
Christophe, en temps que père, tu dois expliquer à “la petite mignonne” qu’on essuie pas ses mains grasses dans son jean !!! Même pour le bien être de son Papa !!! 😀 😀
Et toujours pas vu le “Greffier” il doit être tapi dans l’ombre d’un taillis à guetter sa future proie, un Jeeper en déroute !!! 😉
2 juillet 2012 à 15h33 #122268Ca donne bien avec cette musique de générique 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
2 juillet 2012 à 17h01 #122275J’ai faim !!!!!!! On s’arrête quand ? De plus , PIPI !!! 😀
2 juillet 2012 à 19h08 #122286
Salut Hervé,Il faut effectivement toujours se méfier du chat qui dort … 😉 Un pronostic ?
Pour info, sur ma dernière vidéo, j’ai une réclamation pour utilisation de la bande son de “The longest day” !!! 🙁 Même pour un tout petit extrait ! Snifff ! Je vais sûrement être obligé de la supprimer … La bande son !
Amicalement,
Christophe.
2 juillet 2012 à 21h24 #1222923ème épisode et toujours pas de panne … Alors la, vous battez des records par rapport à l’an passé … pourvu que ca dure … j’en doute … je vois l’ombre du chat noir … 😉 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.