Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Retour en Enfer ! Ardèche 2012.
- Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2012 à 6h55 #122293
Bonjour,
Pour le moment, ça ressemble plus au Paradis qu’à l’Enfer.
😉seb
3 juillet 2012 à 8h52 #122297
Bonjour à tous,Petit retour en arrière … Voici une photo de ma Jeep équipée de la fameuse caméra embarquée … Oui, le petit bidule noir sur le montant de pare-brise ! 😉 Merci Hélène pour ces photos !
La caméra embarquée ! Elle est entourée d’un tube mousse pour la protèger de la chaleur mais aussi des branchettes ! 😉
Lady Omaha !
Quelques photos prises par Hélène lors de l’épisode 3 !
Du chemin, encore du chemin … Toujours du chemin !
L’équipage Christophe et Flore
Encore nous !
Nouvelle halte à la croisée de deux chemins. Consultation des cartes IGN afin de rester sur le parcours prévu par Joël … J’en profite pour faire quelques photos de nos équipages …
Jean-Noël et Hélène … Avec notre mascotte !
Pierre2, notre mécano … Au cas où !
Olivier et Edith en fin de convoi
Jean-Luc et Pierre
Pascal et Valérie
Georgette … Mais où est passé Joël ?
Pierre1
Re Pierre et Lulu ! La classe !
Votre serviteur … Avec Georgette
C’est bon, nous sommes sur la bonne piste, nous pouvons continuer …
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
3 juillet 2012 à 10h49 #122300Bonjour,
Un seul mot magnifique. Où as-tu trouvé ta caméra ? Car cela me donne une idée. Tu peux me répondre en mp si tu veux. Et continu ces belles images.
A + cdlt jp95
3 juillet 2012 à 11h01 #122301
Bonjour jp95,Merci pour les encouragements, ça fait plaisir !
Pour la caméra, je l’ai trouvé en Angleterre chez DriveData. Il s’agit du modèle “HyVid PRO 1080 HD Video System”.
Voici le lien vers leur site Web : http://www.drivedata.com/products/
Amicalement,
Christophe.
3 juillet 2012 à 17h08 #122305Bon allez, je me lance …… Il me semble avoir aperçu une petite patte noire avec des griffes tripoter le levier de blocage de “diff” sur
la jeep de Jean-luc et Pierre !!!!!! Mais bon je peux me tromper 😀 😉
Et dommage pour la bande son, ça collait bien avec le thème !
@+ pour la suite,
Hervé
3 juillet 2012 à 18h22 #122307Bonsoir Yellow, merci pour la réponse mais je ne parle pas un mot d’anglais alors si tu peux traduire, no problème. Cdlt a + jp95
Réponse de Yellow-corner :
Regarde tes MP ! 😉[ Edité par Yellow-corner le 3/7/2012 21:47 ]
4 juillet 2012 à 10h51 #122331
Bonjour à tous,Moteur … Silence, on tourne !
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
La suite en photos dans les prochaines heures …
Christophe.
4 juillet 2012 à 11h54 #122333La jeep couine et la pie jacasse 😛
4 juillet 2012 à 12h04 #122334Trop fort JM 😆 😆 😆 😆 😆 😆
-°\IIIII/°-
4 juillet 2012 à 14h07 #122337:hammer: :hammer: :hammer:
4 juillet 2012 à 15h42 #122340Non Yellow Corner tu ne nous a pas montré le SECRET = Le système de fixation de la caméra…
Je trouve le véhicule particulièrement silencieux avec peu de bruits aérodynamiques. Merci pour cette belle balade partagée.
Jack5 juillet 2012 à 15h53 #122354Les bruits aérodynamiques on les entend sur l’autoroute du retour à partir de 135 😉 😉 😉
5 juillet 2012 à 16h16 #122355
Bonjour à tous,Tiens ! Pourquoi nous arrêtons-nous ? Il n’est pas encore midi, le chemin est dégagé … Nonnn ! Le “Chat Noir” est sorti du taillis !!!??? Joël arrive l’air dépité !!!
Le reste de la troupe arrive !
La Jeep “Atelier”
Le Wrangler
La Ford de Jean-Luc et Pierre
Mais … Revenons à ce qui à stoppé le convoi … Lulu et Georgette ont le nez dans la Jeep ! Que se passe-t-il ?
Le “Chat Noir” ?
Et non ! C’est le casse-croûte de 10h !!! 😛 😛 😛
Georgette nous a préparé une Pogne … Bah oui, vous ne connaissez pas ?
La Pogne (ou Pogne de Romans) est une pâte levée du Sud-Est de la France, en forme de couronne, faite à partir de farine, d’œufs, de beurre et parfumée à la fleur d’oranger.La Pogne, vous en voulez un bout ?
Bien sûr, il y a la Pogne mais aussi le saucisson et le petit verre de blanc ! 😉 A boire avec modération naturellement !
…
Même en Jeep, le portable n’est jamais bien loin ! 😉
Notre mascotte qui elle aussi à droit à son bol d’eau.
Après cette pause gastronomique, nous sommes prêts à poursuivre notre route …
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
6 juillet 2012 à 20h05 #122391Ca dure combien de temps la pause 😡
Y serait peut-être temps de repartir 😛 😀
-°\IIIII/°-
7 juillet 2012 à 8h37 #122401Mouais les images sont figées 😉 , normal les mains sont grasses , pleines de brioches 😀 .Il ne peut pas parler la bouche pleine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.