Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Retour en Enfer ! Ardèche 2012.
- Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2012 à 9h16 #122410
Fini les photos 😛 Le vin blanc à dû couler à flot, je vous dis pas l’état du photographe 😆 😆 😆 😀 🙂 :pint: :pint:
-°\IIIII/°-
7 juillet 2012 à 10h58 #122413Oui, tout va être de travers !!! Et il va dire que c’est la jeep qui penche 😀 ,
8 juillet 2012 à 9h56 #122427Bon, je pense qu’il serait temps de se laver les mains toutes “grassouillettes” et de ré-embarquer dans les véhicules !!!! 😀
8 juillet 2012 à 12h03 #122434Bonjour,
Dis-moi Christophe, la pogne, c’était pour faire connaître à Alex sans doute, celui qui vous a fait faux bond ….. Doit pas connaitre cela lui !!!
Phil. 😛 😛
8 juillet 2012 à 18h09 #122436
Houlala ! Mais vous êtes complètement accros !!! 😛 😛 😛Je ne peux malheureusement pas être partout ! J’arrive à l’instant de Manigot dans la Haute Savoie … La aussi, de belles photos … Mais chaque chose en son temps.
La suite de nos aventures en Ardèche dès demain matin … Promis ! 😉
Amicalement,
Christophe.
9 juillet 2012 à 7h40 #122449
Bonjour à tous,Comme promis, voici la suite en vidéo !
Ca y est, je me suis bien régalé avec la Pogne … Je me suis essuyé la bouche et lavé les mains !
Et pour tout dire, comme Alex n’a pas voulu venir … J’ai mangé sa part !!! 😉
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Disponible également en allant directement >>> ICI <<<
La suite en photos dans les prochaines heures …
Christophe.
9 juillet 2012 à 16h35 #122456On voit que la pogne est lourde à digérer , ça n’avance plus 😡
9 juillet 2012 à 19h05 #122461Quel contraste avec Berry 2012 !
un peu sec et du soleil !
nous : un peu gras et de l’eau !
Heureusement, je vois que la bonne humeur
règne dans tout les balades.Cordialement
Eric18 😉9 juillet 2012 à 19h54 #122463
Bonjour à tous,Alors, où en étions nous ? Ah oui, nous nous sommes arrêtés sur le chemin … Le “Chat Noir” ? Je descends pour aller aux renseignements … Non, pas de “Chat Noir”, juste une petite marche à passer et nous allons en profiter pour immortaliser tout ça ! 😉
Joël et Georgette sont déjà passés … Trop tard pour la photo souvenir !
Pierre1 arrive sur le passage
C’est au tour de Pascal et Valérie … Qui ne semble pas rassurée ! 😛 😛 😛
Mais oui, ça passe Valérie …
Lulu et Pierre en approche !
Respire Pierre, respire !
Bon, je suis fatigué ! Le prochain à passer est …
A bientôt pour la suite ! 😉
Christophe.
9 juillet 2012 à 20h55 #122469Comme toujours dans les “reportages” Yc est parfait!!, les montages, les photos les textes, bref de quoi être jaloux. En plus il nous fait découvrir des endroits “sympas”.
merci10 juillet 2012 à 13h40 #122478
Bonjour à tous,Merci Jeep35 ! 😉
Alors … Qui c’est y qui va arriver maintenant ? Ha ! On ne voit pas bien ! 😉
YC et Flore
Mais … Si YC est dans la Jeep YC … Qui s’occupe des photos ? Joël ! Et il s’en est bien tiré. Merci à toi Joël, belles photos ! 😉
Je reprends en main mon appareil photo pour les suivants …
Jean-Noël et Hélène avec notre mascotte
Pierre2 en approche !
Beau croisement de ponts
Pierre ! On n’écrase pas le photographe !!!
La voiture balai arrive tranquillement sur l’obstacle …
Olivier et Edith
Voilà, tout le monde est passé !
Christophe.
11 juillet 2012 à 10h39 #122504
Bonjour à tous,Dans la foulée, je vous ai concocté un petit montage des photos de ce passage cayouteux ! 😉
Info ! Vous pouvez changer la qualité de la vidéo en cliquant sur l’engrenage en bas à droite ! 😉
Christophe.
12 juillet 2012 à 9h23 #122525
Bonjour à tous,La saga continue ! Nous poursuivons notre périple sur les chemins Ardéchois, le soleil tape, les cigales, la bonne humeur des participants … Un vrai régal ! Mais … Et oui, il y a toujours un “MAIS” … Regardez bien cette nouvelle vidéo … Miaooooouuu ! 😉
Christophe.
12 juillet 2012 à 12h14 #122529cui-cui
bla-bla
clong-clong
bla-bla
balang-balang
bla-bla12 juillet 2012 à 12h20 #122530oui , j’espère que l’arrivé n’est plus trop loin car c’est tellement ***……. à cette cadance …… une vidéo tous les 500m …….. pfffff
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.