Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Retour en Enfer ! Ardèche 2012.

• Ce sujet contient 1 participant et 140 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
  • Auteur
    seb-81
    Participant

Bonsoir,

Vous avez peut-être la chance d’avoir une jeep qui roule et de pouvoir profitez de ce type de paysages, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Ca pourrait durer jusqu’à fin août que ça ne me dérangerait pas, vu tout le travail et l’investisement que représente ces vidéos : matériel, montage, téléchargement et mise à disposition.

Le risque maintenant, c’est de devoir envoyer une carte mémoire ou un DVD pour avoir la fin de la balade qui a dû durer toute la journée …

Vous n’êtes pas obligé de regarder.

seb

[ Edité par seb-81 le 12/7/2012 18:28 ]

william
      Participant

Bien raison Seb , j’aime bien les ballades aussi mais surtout moi j’attends voir “les pannes” …….. 😀 😛 😉

En faite Seb , si tu passais tout ton temps sur ta jeep au lieu de devant ton écran , elle roulerait déjà depuis longtemps 🙂 😉
        Moi , si il faut , en un an j’en restore deux 😛 😉

[ Edité par william le 12/7/2012 18:36 ]

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

félicitation Christophe pour nous faire partager ces vidéos!!!! on voit que le montage de ces vidéos évolu au fil du temps, on se fait la main:-P ….pas toujours simple et ça prend du temps 😉

pour le chat;..même pas vu la queue:-D

Merci encore 😛

-°\IIIII/°-

jean-mariejean-marie
          Participant

Moi aussi j’adore ces videos contrairement à ce que seb pourrait penser
            Mais cela fait deja deux fois que je vois le chat noir qui tourne autour de la GPW 😉

benoit89
            Participant

bonsoir
              Oui,je sais qu’en matière de vidéo,pour que les plans ne semblent pas trop longs,il y a un certain nombre de secondes à ne pas dépasser!!
              Dix ou quinze secondes je crois.
              Benoît

jbwillysjbwillys
              Participant

Bonsoir,
                J’avoue ne pas trop bien comprendre l’impertinence d’un certain, personne n’oblige personne à regarder ce sujet, si cela le dérange, est il seulement en mesure de comprendre qu’il peut éventuellement passer son chemin ??????
                Ca fait chier, mais on regarde quand même, comprends pas ?????????????

Jean.

jbwillysjbwillys
                Participant

12/07/2012 20H55, 6344 lectures et un que cela dérange ?????????????????????

😕 😕 😕 😕 😕 😕

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

Moi je suis surpris par la qualité de la vidéo … une caméra fixée sur le parebrise d’une jeep roulant sur ce genre de chemin … et on ne perçoit que peu de vibrations sur la vidéo. Le résultat n’est pas mal du tout 🙂

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Guigs
                    Participant

Bonjour, vu la qualité du reportage et de l’investissement tant personnel que financier je ne peux qu’apporter mes encouragements à YC à continuer de nous faire réver dans ses balades. De plus le paysage vaut le détour ! vivement le jour où je pourrai faire de même dans ma bien belle région. Que ceux a qui le reportage ne plait pas passe leur chemin, je suis nouveau sur le forum et déjà dépité de voir certain commentaires… Merci à Yellow Corner

Jeep35Jeep35
                      Participant

La critique est aisée, l’art est difficile !!!
                        Personne n’est obligé de regarder.
                        Le partage est le moteur d’un forum.
                        Merci à YC

korrigan22
                        Participant

Effectivement Manu a raison !

De plus, Christophe a le mérite de nous faire partager sa balade et comme d’habitude, il se casse la” nénette” à faire les choses bien ! 😉

Pensez à ceux qui ne peuvent pas encore rouler avec leurs jeeps et à qui il met du baume au coeur à poursuivre leur restauration.

On attend la suite ……

Encore merci Christophe !

Hervé

benoit89
                          Participant

Bonjour,

Bon nombre de gars capables de faire de belles choses de leur mains ne viennent pas ou plus ici faire des posts explicatifs de leurs travaux, et ils ont bien raison !!! Il y a toujours un mickey parade pour faire chier, c’est pas nouveau ! Mon cher Cricri, arrête de te casser le cul pour des cons !!! Ca les instruit, sont pas habitués !

Benoît

Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

Là je ne suis pas daccord, comme le précise JBwillys, 6800 lectures et un seul commentaire déplacé … Quand on est passionné, on ne s’arrête pas à ça 😕

De nombreuses personnes ici lisent différents post avec un grand intérêt, et viennent se manifester par MP ou directement par mail, et tu crois qu’une remarque déplacé peu casser quelqu’un de motivé et passionné 😕 En tout cas je ne suis pas de ceux-là 😕

Un bon nettoyage et c’est reparti 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

pmkpmk
                              Modérateur

Faites comme moi ignorez !
                                C’est le pire … tous les pediatres vous le diront .
                                Continues Christophe , on adore .

caporalpiloucaporalpilou
                                Participant

Ouais et même pour répondre à Guigs si on lançait un festival du court métrage sur Miljeep ? Une idée à lancer à nos moderateurs 💡

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.