• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Maverick40
    Participant

Salut à tous !!

Erick des Landes, le retour, je sais…. ça vous a fait des vacances !! Faut dire que j’en avais fait plancher certains … à n’en plus finir. 😉

Je repasse donc par la case présentation après presque trois ans de silence, c’est la moindre des choses.

Une maison en construction et deux ans de Covid m’ont éloigné du monde JEEP et de ses petits tracas mécaniques. J’ai assez peu roulé avec ma pepette, mais suffisamment pour qu’elle ne souffre pas d’inactivité. Je viens juste de la remettre en route après 6 mois d’hivernage. Elle a démarré au car de tour. 🤙💪 et chaque fois quelle démarre comme ça, immédiatement je pense à vous et au forum avec un grand sourire.

A l’époque vous m’aviez sacrement aidé pour plusieurs travaux de restauration, (joint de culasse, démarreur, électricité etc) ça m’avait bien pris le cornichon, moi qui était totalement nul en mécanique auto.

Mon niveau n’a guère progressé depuis, un peu tout de même, mais alors juste un peu 😛

Je reviens vous voir pour 2 choses qui ferons l’ouverture de 2 posts de ma part

1) Freinage
      2) Conseil de votre part pour la vente de ma MB, avec ou sans restauration pro… Ben oui, snifff, je vous expliquerai… 😥

Amitiés des Landes

Erick

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Bon retour parmi les tiens… sympa d ‘avoir de tes nouvelles.
        meme si je comprends a mi mot que ta jeep a quelques soucis et que tu souhaites t en separer grgrgrggrrg ca c est pas top..
        emets les differents sujets et nous ne manquerons pas de t aider.

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
        Modérateur

Bonjour

Oui, bon retour parmi nous et content de savoir que ta jeep te donne satisfaction.

Dommage que tu projette de t’en séparer mais pas de souci pour t’aider pour la mécanique ou autre …

Maverick40
          Participant

Merci à vous, je vois avec grand plaisir que vous êtes toujours fidèles “aux posts “.

Ma petite Willys fonctionne très bien, j’ai juste une petit problème de pédale de frein molle. (je me doute un peu du problème)

Quant à la vente, nous en parlerons sur le post que je vais ouvrir, c’est un problème de vie qui me pousse à ne pas la garder, vraiment à contre coeur mais rien n’est encore définitif ou acté… Mais au pire, ça ne sera que du provisoire avant d’en retrouver une autre un peu plus tard.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.