- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Retour sur bague volant moteur.
Pour ceux qui changent cette pièce, si vous achetez comme moi celle composée de deux matières, que les revendeurs indiquent pour MB GPW M201, c’est faux avec un vilebrequin Ford, pour les autres je ne sais pas. Dommage, je m’en suis rendu compte une fois emmanchée à la presse, et il a fallu plaçer le volant sous la fraiseuse. Soyez sur vos gardes !
https://drive.google.com/file/d/1HZMxNI9eRNzri3PuSnONbanawArftvqx/view?usp=drivesdk
Bonjour,
Quel était le problème?
Bonjour jackcpe,
La bague affleure sur le volant moteur côté pignon à queue de la BV, étant trop longue elle dépasse de l’autre côté par rapport à la cavité conique qui sert à mettre le vilebrequin entre pointes sur une machine, et il reste en bascule au lieu de plaquer contre le volant. La réduction de la bague non adaptée est obligatoire, sinon poubelle.