Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » retro ford -gctid107672
salut a tous, on m a donner un retro bien marquer du f et king bee je lasi comparer avec le repro de chez un revendeur et il y a quelques differences ….. 😕 question c est un original ou copie ? 😕 merci
Rectification de ma réponse précédente …
Le premier répro…
le deuxième me parait d’origine , mais la vis me fait hésiter … 😉
[ Edité par william le 28/10/2011 22:20 ]
En haut repro, en bas original.
de plus le “K” est mal fait, je n’ai pas de photos sous la main, mais la patte du k qui descend, démarre plus haut que cela il me semble…
ben voilà, je n’avais pas vu la réponse de Benoit, il y a plusieurs sortes de repro…une vrai cata..
A+ 😉
Ben , permute tes photos 😉
Tu es sur? L’image viens du G’
La copie serait plus “crade” que l’original?
je ne veux pas vous contrarier mais celui que je viens de rentre est exactement le meme les photos de ben …… (le moin sale ) 😮
D’après william celui du bas serait le repro
donc celui que je viens de rentre est bien d origine …… 😀 j avais un doute ….. les differences sont : le vis de serrage n est pas du meme cote …. le bonbage et l epaisseur
salut dadada
je te l’echange contre des fixautoit de 206 sw 😀 😀 😀
et t’as voulu ecrire bombage ou bondage !!! 😮 😀 😀 😀
[ Edité par Thierry63 le 29/10/2011 6:34 ]
[ Edité par Thierry63 le 29/10/2011 6:34 ]
oupssssss!!!! je suis enerver …. j ais trouver un truc hier dans la terre …… pas courant du tout ….. 😀
bein moi aussi ….. je bèche dans mon jardin et soudain je tombe sur un bout de métal ……..
😛 😛 😉
Bon , pour le rétro ………
Je pense comme ddadada . Celui en haut ok , mais la vis m’intrige aussi …….
Voici un NOS Willys ( je n’ai pas (plus) de GPW pour vérifier )
😉