• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

salut william, punaise on trouve de belles chose dans ton jardin !!! 😮 😛 …. pourl instant je peux pas en dire plus kes murs ont des oreilles mais bientot j espere tres bientot! pour le retro le bout de la vis est bomber la mienne aussi idem 😛 😉 😀

dadada0_6
      Participant

ce que j ais trouver hier c est ca : deux ans que j en cherche un….et au hasard d une jeep dans un champ hier matin je trouve ca a mes pied !!!! 😮 😮 😀 histoire vraie

ROLY
        Participant

c’est sympa de trouver des freins à main comme ça dans les champs ;j’éspère juste que la jeep que t’as vu dans le champ avait encore son frein à main après.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

moi j’ai trouvé ca dans ma baignoire….
            http://www.maritimequest.com/warship_directory/us_navy_pages/aircraft_carriers/enterprise_cvn_65/03_uss_enterprise_cvn_65.jpg”>

ok je sors……ca ne fait pas avancer le theme retro mais j’aimais bien….

y en a qui disent, y en a qui font.....

ROLY
            Participant

juste pour savoir , elle fait quelle taille ta baignoire ?

dadada0_6
              Participant

roly ….. achat de la jeep ….. donc le frein a main il est a moi……. c est pas mon genre …… 😉

weaselM29
                Participant

une chose que j ai remarqué c est que les vis a tetes fendues modernes ont les extremités de le fente qui finissent en biais en non droites , on le voit clairement sur les deux exemples de retros de la premiere page . peut etre y en avait il a l epoque mais pas encore rencontré en tout cas sur des pieces d epoque pour l instant.

jeepyste
                  Participant

🙂 et bien dadada,,,,,,,on dit quoi a micka pour le retro,,,,,,,,,,,,,,,,,, 🙂

dadada0_6
                    Participant

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 non merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.