• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    jeep14
    Participant

desolé Ours 64 mais l ancien proprio de ma jeep avait mis des clignotants de deux chevaux oranges alors ça flaschait;et je me suis servis des fils pour les mettres dans les bo,donc je n ai aucun plan, desolé, par contre je n’ai plus les bo evidemment.
      A+
      jc

GPhil
      Participant

Par ma part les clignotants étaient déjà proprement montés dans les feux de BO avant et arrière, par contre avec un contacteur 3 positions à la place du bouton panel light. Lorsque j’ai viré mes essuie glace 24v pour les remplacer par des dépressions, j’ai remis un interrupteur panel light à sa place ; et j’ai utilisé le trou du passage de fil du contacteur inférieur 24v pour y mettre un contacteur 3 positions de feu vert.

sittingbul
        Participant

Au début du sujet Pierrot parle de réglementation…
          Ces cher militaire de la maréchaussé ne dise pas tous la meme chose, c’est pratique .
          Moi je ne m’adresse plus à eu mais je vais dans un centre de controle technique et le gars me permet de regarder la législation en vigueur sur son classeur pour véhicule ancien.Un clignotant, un rétro tout dépend de la date de mise en circulation du véhicule. Collection ou pas .Il faut lire les texte et ce qui est valable pour un jeep de 59 ne l’est peut etre pas pour une de 61!

Tomma
          Participant

Bonsoir,
            Quel est le modèle du rétro que vous avez ?
            Merci

catherine
            Participant

Bonjour
              Je tourne la tête

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.