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  • #39799
    jeep14
    Participant

      desolé Ours 64 mais l ancien proprio de ma jeep avait mis des clignotants de deux chevaux oranges alors ça flaschait;et je me suis servis des fils pour les mettres dans les bo,donc je n ai aucun plan, desolé, par contre je n’ai plus les bo evidemment.
      A+
      jc

      #39823
      GPhil
      Participant

        Par ma part les clignotants étaient déjà proprement montés dans les feux de BO avant et arrière, par contre avec un contacteur 3 positions à la place du bouton panel light. Lorsque j’ai viré mes essuie glace 24v pour les remplacer par des dépressions, j’ai remis un interrupteur panel light à sa place ; et j’ai utilisé le trou du passage de fil du contacteur inférieur 24v pour y mettre un contacteur 3 positions de feu vert.

        #39825
        sittingbul
        Participant

          Au début du sujet Pierrot parle de réglementation…
          Ces cher militaire de la maréchaussé ne dise pas tous la meme chose, c’est pratique .
          Moi je ne m’adresse plus à eu mais je vais dans un centre de controle technique et le gars me permet de regarder la législation en vigueur sur son classeur pour véhicule ancien.Un clignotant, un rétro tout dépend de la date de mise en circulation du véhicule. Collection ou pas .Il faut lire les texte et ce qui est valable pour un jeep de 59 ne l’est peut etre pas pour une de 61!

          #153896
          Tomma
          Participant

            Bonsoir,
            Quel est le modèle du rétro que vous avez ?
            Merci

            #153897
            catherine
            Participant

              Bonjour
              Je tourne la tête

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