Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › revue
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2010 à 11h01 #18641
salut les miljeepers
une question ,
je suis abonner a une revue 4x 😕 str 😕 😕 😕
mais a chaque sortie il est en kiosque au moins 4 jours avant qu’il soit dans ma boite 😮 😮
c’est penible quelqun a le meme soussi 😕
ou c’est ma poste 😡
mormalement c’est nous qui l’avons avant 😡
merci de vos reponses1 juillet 2010 à 12h58 #94772même problème que toi
1 juillet 2010 à 16h02 #94775He he , et qu’est ce qu’on trouve dans le nouveau numero ??? Hein , qu’est ce qu’on trouve ???
1 juillet 2010 à 16h32 #94777Bonsoir,
Bah on ne sait pas, on l’attend. 😕
Mais on peut avoir la réponse ici :
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7617&forum=20&start=10
🙂A Sagy, j’aurais du leur demander ce qu’il y aurait à l’intérieur. 🙁
seb
1 juillet 2010 à 18h12 #94780La revue est bien sympa , pour les abonnés, il faut savoir que la messagerie parisienne dépose les revues en même temps a la poste et a son réseau, après pour la poste se type de courrier n’est pas prioritaire donc il faut attendre très longtemps…
Pour info il y a un article sur la colonne de direction et un autre sur la dynamo.
A+
Moon1 juillet 2010 à 18h33 #94781par moon31 le 1/7/2010 21:12:07
Pour info il y a un article sur la colonne de direction et un autre sur la dynamo. A+ MoonLe dernier numéro énonçait la façon rénover un démarreur de jeep.
Sur la dernière photo, pour nous montrer le travail fini, … ils nous mettent un démarreur neuf made in Asie… il y avait le code barre encore dessus…. bouh la honte ! 😡
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait avec leur bouquins, ils prennent même pas le soin d’enlever l’étiquette.
Et cette fois ci, ils nous refond le coup avec la dynamo ??1 juillet 2010 à 18h47 #94783non !, mais sur le fond il est bien 😀
moi je lis tout, sauf les article sur les nouvelle jeep 😮
il faut voir ca aussi comme une personne qui n’y connait rien 😉
ceux qui ne voie pas qu’il est made in asia ,il ce dise : c’est bien refait et il restaure leur jeep mieux que si on mettait, un alternateure ou la clim ,un auto radio pionner ou des jantes moche tuning 😀 😀 😀 😀 😀 des siege bacquet 😮
enfin tout sauf olive drap ou kaki 😀
sinon toujours rien dans la boite 😡 😡
j’arrete mon abonnement 😡 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.