• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jerry-can
    Participant

salut les miljeepers
      une question ,
      je suis abonner a une revue 4x 😕 str 😕 😕 😕
      mais a chaque sortie il est en kiosque au moins 4 jours avant qu’il soit dans ma boite 😮 😮
      c’est penible quelqun a le meme soussi 😕
      ou c’est ma poste 😡
      mormalement c’est nous qui l’avons avant 😡
      merci de vos reponses

toinou
      Participant

même problème que toi

pmkpmk
        Modérateur

He he , et qu’est ce qu’on trouve dans le nouveau numero ??? Hein , qu’est ce qu’on trouve ???

seb-81
          Participant

Bonsoir,

Bah on ne sait pas, on l’attend. 😕

Mais on peut avoir la réponse ici :
            http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7617&forum=20&start=10
            🙂

A Sagy, j’aurais du leur demander ce qu’il y aurait à l’intérieur. 🙁

seb

moon31
            Participant

La revue est bien sympa , pour les abonnés, il faut savoir que la messagerie parisienne dépose les revues en même temps a la poste et a son réseau, après pour la poste se type de courrier n’est pas prioritaire donc il faut attendre très longtemps…
              Pour info il y a un article sur la colonne de direction et un autre sur la dynamo.
              A+
              Moon

godevilgodevil
              Participant

par moon31 le 1/7/2010 21:12:07
                Pour info il y a un article sur la colonne de direction et un autre sur la dynamo. A+ Moon

Le dernier numéro énonçait la façon rénover un démarreur de jeep.

Sur la dernière photo, pour nous montrer le travail fini, … ils nous mettent un démarreur neuf made in Asie… il y avait le code barre encore dessus…. bouh la honte ! 😡

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait avec leur bouquins, ils prennent même pas le soin d’enlever l’étiquette.
                Et cette fois ci, ils nous refond le coup avec la dynamo ??

jerry-can
                Participant

non !, mais sur le fond il est bien 😀
                  moi je lis tout, sauf les article sur les nouvelle jeep 😮
                  il faut voir ca aussi comme une personne qui n’y connait rien 😉
                  ceux qui ne voie pas qu’il est made in asia ,il ce dise : c’est bien refait et il restaure leur jeep mieux que si on mettait, un alternateure ou la clim ,un auto radio pionner ou des jantes moche tuning 😀 😀 😀 😀 😀 des siege bacquet 😮
                  enfin tout sauf olive drap ou kaki 😀
                  sinon toujours rien dans la boite 😡 😡
                  j’arrete mon abonnement 😡

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.