• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Jeep67
    Participant

didier74 a écrit :

mais y a t-il des produits de nettoyage à “sec” que l’on peut trouver par exemple au magasin de bricolage du coin, ou pour voitures genre FEU V…..?

Amicalement. 😉

Oui, des nettoyants de frein ou sinon dégraissant moteur / chaine moto. Très pratique en spray, les plupart sont assez puissant.

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonsoir,

Y a qu’à demander ! 😉

TIMKEN 18590 + 18520

Amicalement,

Christophe.

william
        Participant

Ne pas oublier d’utiliser de bonnes bourrages a doubles lèvres aussi 😉

Si ça peut couter au moins ……. 😀 Autrement c’est mieux d’acheter du répro commun 😉

landais52
          Participant

YELLOW…… la je dis chapeau bas….Dis moi de quelles pieces tu n’as pas de photos?????

benoit89
            Participant

CA!!!!!il ne l’a pas en photo!!!!!! 😀 😛 héhéhéhéhé

Sans rancune mon cher Christophe
              Benoît

denis
              Participant

Bonjour,

Je voudrais savoir si la graisse marine en bombe est d’assez bonne qualité pour mettre dans les roulements de roue ou vaut il mieux mettre de la bonne vieille graisse mecanique?

DENIS

Michel94Michel94
                Modérateur

Graisse en bombe = graisse diluée, de là a dire que c’est pas bon , je ne le dirais pas car j’utilise sur ma chaine de vélo de la graisse en bombe pour moto, mais pour garnir des boitiers de roues, je pense que c’est plus chère que la bonne graisse pour engrenage vendue au kilo. De plus, tu pourra la diluer pour garnir les bols avants et le boitier de direction.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.