Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Roulements T84

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    juniorjunior
    Participant

Bonsoir à tous
      Pourquoi les étanchéités des roulements principaux sont montés du côté interne ?

Le roulement côté boîte de transfert est lui lubrifié par cette dernière

Cordialement

FilitosaFilitosa
      Participant

Bonjour

Je me suis posé la même question, sans trouver la réponse, et j’ai monté coté entrée de boite un roulement 6207 2RS NR, c’est la version lubrifié à vie du roulement d’origine, peut être qu’à l’époque ce type de roulement n’était pas encore fabriqué ?

De même que coté sortie il n’y avait pas de joint à lèvre mais un déflecteur coté interne.

juniorjunior
        Participant

Bonjour
          Je n’ai pas vérifié si cette conduite de lubrification existe, elle n’apparaît pas sur tout les plans
          Bonne journée

mb94mb94
          Participant

Bonjour

Sur les 2 vieux pignon à queue dont je dispose (dont un d’origine AF), il n’y a rien sur l’épaulement du roulement. Juste le conduit au niveau du pignon proprement.

Je pense que ça a du être supprimé car il y a déjà suffisamment d’huile qui passe par là. Le problème étant plutôt son excès au niveau de la sortie de la tulipe qui peut souiller l’embrayage.

gpw14gpw14
            Participant

<p style=”text-align: left;”>Bonjour</p> <p style=”text-align: left;”>Je n’ai pas vérifié si cette conduite de lubrification existe, elle n’apparaît pas sur tout les plans</p> <p style=”text-align: center;”>Bonne journée</p>

Pourquoi toujours ces truc bizard avant tes méssages

<p style=”text-align: left;”>            </p> <p style=”text-align: left;”>                   </p> <p style=”text-align: center;”>        </p>

Bruno

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

Bonjour,

Bizarre oui, ce sont des balises HTML qui trainent… du coup j’ai fais du nettoyage…

Pour en revenir aux canaux de lubrification, celui au niveau des galets de pignon a queue est bien présent, mais j’ai un doute sur l’autre ???

-°\IIIII/°-

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.