- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 2 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › RTA Jeep
Bonsoir à tous.
Un pote m’a fait cadeau de cette RTA de la Jeep de 1947. A première vue elle n’est pas encore dans la doc Miljeep, et ça ne devrait pas tarder.
A+
Bonjour à tous
Super nouvelle Fahrschule !
Comme beaucoup, je pense, j’attends avec impatience pouvoir la consulter dans les docs Miljeep.
Merci pour le travail de scan.
Stan
Ahhhh ces anciennes publicités… une autre époque !!!
-°\IIIII/°-
Super documentation avec un peut de nostaligie.
Bruno
Bonjour,
Merci pour le partage.
Eric
Bonsoir, au mois d’août de la même année paraissait une étude du GMC 2T.5 6×6 avec une étude sur la transformation de la Jeep Militaire 1/4T. 4×4 en ” Universal Jeep ” .
Bonsoir, les RTA avaient déjà été mis il me semble par le passé mais je n’en trouve pas la trace, donc on va continuer sur ce post pour ne pas faire de doublon si tu veux bien .
Un numéro spécial je ne vois pas une date de parution, son prix 300 frs me fait dire qu’il est plus récent par rapport aux prix des autres RTA alors que le numéro de 1950 coûtait 220 Frs et celui d’août 1947 90 frs et bizarrement celui de juillet 1947 est à 120 frs
Une réédition revue et améliorée du RTA de 1947
celui d’août 1947 90 frs et bizarrement celui de juillet 1947 est à 120 frs
Bonsoir
La pénurie importante de papier pendant à la guerre et dans l’immédiat après-guerre a dû commencer à se résorber à cette période ce qui pourrait expliquer la baisse de prix.