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  • #24638
    maxmad
    Participant

      Bonjour

      je tente de régler le parallélisme de mon train AV avec un montage “ficelle”, technique je maitrise bien sur d’autres voitures…

      J’ai bloqué le volant au centre.
      J’ai réduit le jeu avec la vis du boitier

      Résultat : le levier de direction n’est pas dans l’axe de l’auto, il est légèrement orienté à droite (comme sur photo ci dessous) c ‘est normal 😕

      autre chose : la biellette droite est rentrée au max alors que la gauche est presque complétement rentrée. Ca me parait bizarre d’arriver en limite de réglage. Votre avis 😕

      merci pour vos réponses

      #148038
      dandepdandep
      Participant

        Bonsoir.
        A la base, il faut respecter les longueurs des barres d’accouplement: 441 mm ( 440,6 ) et 616 mm d’axe en axe des rotules.
        Salutations.

        #148039
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Bonjour

          Qu’est-ce qui a été fait sur l’ensemble avant réglage ?
          Le levier de direction est-il bien placé sur l’axe du boitier ?

          #148042
          maxmad
          Participant

            Merci pour les infos sur les longueurs de barres.

            Pour ce qui a été fait, aucune idée : la voiture a fraichement débarqué ds mon garage, le précédent propriétaire n est plus là pour me donner plus d info 🙁

            Je suis preneur des infos sur le levier de direction…

            #148053
            dandepdandep
            Participant

              Bonsoir.
              Le repère sur la bielle pendante doit être aligné avec le repère sur l’axe de sortie du boîtier.

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