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Bonjour
je tente de régler le parallélisme de mon train AV avec un montage “ficelle”, technique je maitrise bien sur d’autres voitures…
J’ai bloqué le volant au centre.
J’ai réduit le jeu avec la vis du boitier
Résultat : le levier de direction n’est pas dans l’axe de l’auto, il est légèrement orienté à droite (comme sur photo ci dessous) c ‘est normal 😕
autre chose : la biellette droite est rentrée au max alors que la gauche est presque complétement rentrée. Ca me parait bizarre d’arriver en limite de réglage. Votre avis 😕
merci pour vos réponses
Bonsoir.
A la base, il faut respecter les longueurs des barres d’accouplement: 441 mm ( 440,6 ) et 616 mm d’axe en axe des rotules.
Salutations.
Bonjour
Qu’est-ce qui a été fait sur l’ensemble avant réglage ?
Le levier de direction est-il bien placé sur l’axe du boitier ?
Merci pour les infos sur les longueurs de barres.
Pour ce qui a été fait, aucune idée : la voiture a fraichement débarqué ds mon garage, le précédent propriétaire n est plus là pour me donner plus d info 🙁
Je suis preneur des infos sur le levier de direction…
Bonsoir.
Le repère sur la bielle pendante doit être aligné avec le repère sur l’axe de sortie du boîtier.