• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Franck007
    Participant

Bonjour a tous quelqu’un pourrait il me donner des infos sur la SACAM qui a fabriqué diverses caisses de véhicules militaires durant les années 50.. Toute info sera bienvenue !!

Merci a tous

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

Connais pas 😕 peux-tu nous en dire un peu plus, notamment comment tu as appris que cette société avait fabriqué des caisses de véhicules militaires.

Des caisses de jeep ?

Franck007
        Participant

Bonsoir Michel, a priori ils ont construit des caisse de weasel m29c.. ( un ami a une plaque sur son weasel SACAM S.A ) Jeep je ne sais pas !!

gpw14gpw14
          Participant

Jais trouvé ça
            http://www.avauto.fr/annuaire/pro-Peugeot+Sacam+SA+Concessionnaire-Vente_occasion-46760.html
            Je ne sait pas si il y a un lien avec ce que tu recherche, il semblerai que le wesel de ton amis soit un véhicule vendue par cette socièté, a voir si d’autres infos.

Bruno

Michel94Michel94
            Modérateur

Bonsoir

Même chose pour moi. La SACAM était peut être un atelier qui, après guerre, a re-conditionné des véhicules pour l’Armée. S’agissant d’un wesel c’était certainement un petit marché de travaux, ce véhicule étant peu répandu dans l’Armée Française.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.