Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sagy devient le 1er Festival Militaria du Mantois 23-24 juin

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Une_fille
    Participant

Fort de nombreuses années d’expérience dans l’organisation de la Fête de la Jeep, l’Union Jeep Vexin organise cette année le
      1er Festival Militaria du Mantois.
      Comme chaque année une équipe sympathique, disponible et à l’écoute vous accueillera (mais plus a Sagy), au parc des expositions sur l’île aumône à Mantes la Jolie.

Sur 6 hectares de verdure vous pourrez installer votre campement et participer à la bourse de 350 ml installée en intérieur et en extérieur.
      Samedi soir un bal de la libération vous mènera jusqu’au bout de la nuit !!!!

Inscription gratuite pour les groupes ou les individuels exposants du matériel sous conditions d’inscription avant le 15 juin.
      Arrivée possible le vendredi dès 15h.
      Aucune inscription ne sera prise le jour même.

Accès
      Le site de l’île Aumône bénéficie d’accès privilégiés. Situé à 4 minutes de la sortie d’autoroute, le Festival Militaria du Mantois jouit d’une grande accessibilité. Avec un seul feu rouge et aucun stop, la fluidité de circulation est assurée.
      • Adresse pour GPS :
      • Parc des expositions de l’île Aumône
      • Allée des îles Eric Tabarly 78 300, Mantes la Jolie
      • Autoroute A 13, prendre la sortie n°11(Mantes-Est, Mantes la Jolie Centre,
      Mantes la Ville Centre, Limay, Guerville)

Toutes les infos et les dossiers d’inscriptions sur le nouveau site http://unionjeepvexin.fr/

[ Edité par Une_fille le 29/4/2012 14:51 ]

[ Edité par Une_fille le 29/5/2012 13:13 ]

Une_fille
      Participant

Pensez à vous inscrire. N’hésitez pas à poser vos questions sur unionjeepvexin@orange.fr

998rudy
        Participant

bonsoir ,
          Dommage notre agenda du Club est deja bien rempli pour le mois de Juin de cette année, l’année prochaine surement, nous serons présent.
          Bonne manifestation
          Rudy de Marne Memory 44

Une_fille
          Participant

L’évenement se rapprochant je me permet une petite remonté de poste, Le campement se rempli gentiment. La bourse est, si j’ose dire, déjà bien remplie. Le bébé se présente plutôt bien,même s’il nous reste encore beaucoup de travail pour finaliser.
            Bonne semaine à tous.

La Petite

[ Edité par Une_fille le 29/5/2012 13:12 ]

Eric18Eric18
            Participant

Bonjour ,
              Si je peux me libérer , j’essaye de passer car ça me tente beaucoup .hélas jamais disponible .
              Bon courage et bravo pour l’organisation (dur dur d’organiser 😉 )
              Eric18

Une_fille
              Participant

Nous attaquons les derniers préparatifs et il y a encore beaucoup à faire.
                Ce petit week-end en Normandie nous a permis de prendre des forces avant d’attaquer l’installation du Festival.

Nous vous attendons nombreux.

Une Fille

JEEPDU78
                Participant

bonjour
                  j ai reçus le papier de prise en compte ce jour
                  donc ont arrivent avec une quinzaines de vehicules

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

Causerie et distribution d autocollant de Miljeep le dimanche !!!
                    facile a trouver une partie de A Team sera en RBFM avec le pompom !! votre webmaster en tenue civil héhéhé venez nous retrouver pour une causerie en regle…
                    bravo A l’equipe UJV pour l’organisation de ce moment “parisien”

y en a qui disent, y en a qui font.....

moulesfrites
                    Participant

Et un coup de blanc traditionnel ?

dodge76
                      Participant

coucou la petite.
                        nous viendrons passer la journée de dimanche .

bonne semaine et bonne fin de préparatif
                        thierry

Une_fille
                        Participant

Les camions sont chargés, la liste des courses est finalisé, l’angoisse commence à monter chez certain, bref nous sommes pret à vous accueillir dés vendredi pour certain.

Bonne semaine

Une Fille

Michel94Michel94
                          Modérateur

Nous aussi on frétille ….

A très bienrôt

😉

jp95
                            Participant

j ai ete au festival cet apres midi et tres deçu pas d ambiance tours de motos dans tout les sens ect..ect bourse pas attactive et tres cheres je preferais sagy j espere que l annee prochaine elle reviendra dans ce village jp95

mimi35mimi35
                              Participant

Je suis allé ce dimanche. Vu Michel94 et Miller sur le stand du RBFM. Cependant, très peu de visteurs, les “exposants” se retrouvent éloignés les uns des autres, donc chacun dans son coin.
                                Je n’ai pas trouvé les 350 ml de bourse militaria, mais seulement peut-être 35!!!!

Bref, rien a voir avec Sagy. Je rejoins jp95.

Didier, je t’ai cherché et pas trouvé…
                                🙁

dodge76
                                Participant

salut mimi
                                  dommage on a du ce croiser sur le campement du rbfm
                                  c’est vrai que pour les visiteurs ……….mais a tu vu le temp de m…e ce dimanche
                                  et il y a aucune comparaison avec sagy le terrain de jeu n’est pas le meme.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.