Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sagy devient le 1er Festival Militaria du Mantois 23-24 juin

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    dodge76
    Participant
      pmkpmk
      Modérateur

Dommage les vehicules en arriere plan .

Lancaster
        Participant

Ils sont courageux ces marins, bravo!

dodge76
          Participant

ils sont habitués a l’eau 😀 😀

MillerMiller
            Membre

faut avouer que cette fois ci on a été gâté… 😮 😮

dodge76
              Participant

le moins drôle c’est qu’il faut tous sécher maintenant 😡 😡

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                Participant

Ils ont de la gueule nos pompons, et au pas en plus. Beau boulot !

JEEPDU78
                  Participant

bonsoir

cadre fort sympathique que je connais bien , camp correcte seul probléme le manque de soleil et de visiteurs et trop de dispertion quand ta notre club 15 véhicules c est pas rien quand même et on a etaient mis a l ecard avec un terrain en pente ,peut de visiteurs sont venus a nous alors qu il y avait de la place ailleurs donc déçus, deplus j ai moi même envoyé le dossier d inscription pour le club avec la liste des noms et arrivé sur place aucun nom d enregistré ( et j avais reçus la confirmation par courrier )

[ Edité par JEEPDU78 le 26/6/2012 6:01 ]

jp95
                    Participant

bonsoir je suis a la recherche de 4 vis a oeil (celles qui serve a attacher les chaines de la remorque ) car j ai ete a la bourse dimanche a mantes et rien trouver alors s.o.s merci d avance jp

Michel94Michel94
                      Modérateur

Pourtant, il y en avait plusieurs, à voir prochainement dans la galerie des pièces WOF.

Et en plus, une petite surprise avec le groupe Miljeep :

jp95
                        Participant

salut michel j ai poster une reponse dans la mauvaise case (militaria)

Une_fille
                          Participant

Je remercie tout ceux qui ont fait l’effort de rester malgrés la pluie.
                            Jeepdu78 je te précise quand même que nous avons reçu jeudi un mail d’un des membres de chez vous nous signalant que vos véhicules n’etaient pas roulants et que de ce fait vous ne pourriez pas venir !!! ????

l’an prochain nous n’oublierons pas le soleil ni les cuillères pour le café.

Bonne journée

Une fille

jp95
                            Participant

ils sont bien venu en roulant 😕 :shot mauvaise info de toute maniere nul de chez nul

Michel94Michel94
                              Modérateur

En tous cas, le groupe à fait la connaissance d’un sacré personnage, très sympathique, il s’agit de Titus et de son invité, aussi fou de militaria que lui. 😉

jp95
                                Participant

salut michel il y a tres longtemps que je connais tres bien titus il fait souvent de la figuration avec ” militaria ” je pense que tu connais ce magazine a + jp

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.