Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sagy devient le 1er Festival Militaria du Mantois 23-24 juin
quelle classe le team miljeephttp://img838.imageshack.us/img838/1189/mantelajolie.jpg”>
Dommage les vehicules en arriere plan .
Ils sont courageux ces marins, bravo!
ils sont habitués a l’eau 😀 😀
faut avouer que cette fois ci on a été gâté… 😮 😮
le moins drôle c’est qu’il faut tous sécher maintenant 😡 😡
Ils ont de la gueule nos pompons, et au pas en plus. Beau boulot !
bonsoir
cadre fort sympathique que je connais bien , camp correcte seul probléme le manque de soleil et de visiteurs et trop de dispertion quand ta notre club 15 véhicules c est pas rien quand même et on a etaient mis a l ecard avec un terrain en pente ,peut de visiteurs sont venus a nous alors qu il y avait de la place ailleurs donc déçus, deplus j ai moi même envoyé le dossier d inscription pour le club avec la liste des noms et arrivé sur place aucun nom d enregistré ( et j avais reçus la confirmation par courrier )
[ Edité par JEEPDU78 le 26/6/2012 6:01 ]
bonsoir je suis a la recherche de 4 vis a oeil (celles qui serve a attacher les chaines de la remorque ) car j ai ete a la bourse dimanche a mantes et rien trouver alors s.o.s merci d avance jp
salut michel j ai poster une reponse dans la mauvaise case (militaria)
Je remercie tout ceux qui ont fait l’effort de rester malgrés la pluie.
Jeepdu78 je te précise quand même que nous avons reçu jeudi un mail d’un des membres de chez vous nous signalant que vos véhicules n’etaient pas roulants et que de ce fait vous ne pourriez pas venir !!! ????
l’an prochain nous n’oublierons pas le soleil ni les cuillères pour le café.
Bonne journée
Une fille
ils sont bien venu en roulant 😕 :shot mauvaise info de toute maniere nul de chez nul
En tous cas, le groupe à fait la connaissance d’un sacré personnage, très sympathique, il s’agit de Titus et de son invité, aussi fou de militaria que lui. 😉
salut michel il y a tres longtemps que je connais tres bien titus il fait souvent de la figuration avec ” militaria ” je pense que tu connais ce magazine a + jp