Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sagy devient le 1er Festival Militaria du Mantois 23-24 juin

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    JEEPDU78
    Participant

vous trouvez pas sa bizarre que 15 véhicules ne soit pas roulant tous en meme temp ? de plus ont s informe au pres du bon dieux et non pas au pres de ces saints , et oui je suis le vice président du V.M.R.M et c est moi qui est envoyé le dossier et que faite vous de nos membres que j ai inscrit sans véhicules eux non plus etaient pas sur vos liste
      donner moi le nom de celuis qui a envoyer un mail par mp
      merci

Michel94Michel94
      Modérateur

S’il vous plait, pas de polémique …

Pour TITUS, je l’ai souvent vu en photo dans Militaria et d’autres, mais jamais rencontré.
        Ce gars à une démarche tout à fait particulière en matière de tenues, car il porte aussi bien du civil que du militaire, avec un soucis du détail très marqué.

Michel94Michel94
        Modérateur

Quelques photos :

http://www.miljeep.fr/modules/xgallery/view_album.php?set_albumName=album45

Si vous aussi vous avez des clichés, je peux me charger de les inclures. 😉

jp95
          Participant

bonjour michel 94 tu dit qu il ne faut pas polimiquer mais il faud mettre les choses au point surtout avec eux la preuve “la fille” n a pas repondu et ne vient plus sur le forum je trouve ça tres clair comme explications a + bon we a tous jp

Michel94Michel94
            Modérateur

Une Fille est une personne très charmante, dévouée à son club et donc très occupée. Elle ne fait que passer de temps à autre sur notre forum.

Laisson l’UJV et le club regler leur petit différent.

Les bénévoles de ce club se démènent avec sérieux pour organiser chaque année cette grande réunion annuelle aux portes de Paris.

Cette année, changement de thème et changement de terrain. On peut regretter certains aspect de la manifestation et surtout le temps pluvieux mais n’en doutons pas : ils feront mieux l’année prochaine.

Rendons-nous tous rendez-vous pour le prochain festival.

Une_fille
              Participant

Michel je te remercie vraiment d’avoir pris notre défense mais je peux m’expliquer sur ma non réponse, en effet je suis tres occupé entre mon travail ma vie de famille et mon activité au sein de l’UJV en tant que trésorière de l’association il est vrai que les semaines qui précèdent le Festival et celles qui suivent sont assez épuisantes et nous mettons de plus en plus de temps a récuperer en effet “on a plus 20 ans”
                Nous prenons en compte les remarques qui nous ont été faites et en tiendrons compte pour l’an prochain. Certains groupes avaient demandé d’etre isolés pour pouvoir etre entre eux mais le terrain etant tres grand on nous a reproché l’isolement.
                Nous donnons rendez vous à tous ceux qui voudront nous retrouver l’année prochaine et promis nous commandons le soleil car pour une première ce fut bien arrosé….
                Ceux qui organisent des evenements savent que ce n’est pas facile et qu’il y a toujours des mécontents à nous de travailler pour qu’il y en ai de moins en moins.
                Je remercie ceux qui nous soutiennent

Tres amicalement
                Une fille (qui a pris sur son temps de travail pour répondre).
                point final pour moi

jp95
                Participant

bonjou michel 94 avez vous eu mon mp a + jp95

Michel94Michel94
                  Modérateur

J’ai bien eu ton message, mais pas envie de répondre.

Quelques photos supplémentaires dans la galerie.

jp95
                    Participant

eh bien meme mentalite que l ujv on fait la morale et c est tout chapeau 😕

Michel94Michel94
                      Modérateur

Il n’y a pas de morale la-dedans, simplement pas envie d’entretenir une polémique stérile.

Un club on y trouve ce que l’on y apporte et ce que l’on entretien. J’admets bien volontier qu’il puisse y avoir des divergences de point de vues, on adhére ou pas aux orientations du club mais cela reste une affaire entre l’adhérents les son club.

Il en serait bien entendu autrement en cas de dérive grave de tel ou tel autre club ou association.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.