Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › sagy
Merci pour ces précisions
Cordialement
Eric18 😉
Hormis la date et le lieu, la fête de la Jeep 2012, qui ne s’appellera certainement plus la Fête de la Jeep, ressemblera fortement aux autres Fêtes de la Jeep. Toujours un campement, toujours une bourse, le tout sur deux jours mais en plus grand le tout à une quinzaine de kilomètres de Sagy (95) et avec des moyens de transport pour venir nous voir.
Voila !!!
plus de renseignements fin de semaine.
Nous ne faisons pas durer le suspens par plaisir….
Et alors ? Et alors ? Zorro est arrivé .
Suspens insoutenable !!! 😛
bonjour
je dirais mantes la jolie dans l ile aux dames
Pas exactement !!! c’est dans le parc d’exposition de l’ile Aumone, le week-end du 23-24 juin. Les boursiers ont déjà recu leurs dossiers pour les groupes nous n’allons pas tarder à les expédier mais nous avons encore un petit souci d’intendance qui nous oblige à retarder l’envoi des documents.
Jeepdu78 a du bénéfier des infos par le bouche à oreille…..!!!!!
Donc rendez-vous les 23 et 24 juin sur l’ile Aumône entre Limay et Mantes la jolie, plus de place pour les évolutions, plus de boursiers, et beaucoup beaucoup plus de travail pour les organisateurs ce qui explique le retard pris dans l’envoi des dossiers…..
bonjour
et oui il y a eu des fuites , donc l iles aux dames est la premiere ile et l ile aumone est celle en continuité , j y est usé mes culottes courte
excellent moi j’ai appris à nager dans la piscine qui n’est plus sur la meme iles…en plus de la jeep ca va etre une reunion de vieux nostalgique de leur jeunesses…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bon, faut que j’achète une GPA !
😉 😉 😉
Non il y a un pont, mais un seul, alors faut pas jouer au con et le faire sauter !!!!!
Un pont trop loin alors ? 🙄
seb
bel hommage à 2 acteurs disparus qui nous ont fait beaucoup rire .
Si je savais le con qui a fait sauter le pont ………… 😀
Mirabault apelle Eglantine …… mais pas si viiiiiiiiiite 😛
La Fête de la Jeep devient le Festival Militaria du Mantois.
les infos suivent (enfin !!!)
Plus d’info sur
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=11697&forum=4
[ Edité par Une_fille le 29/4/2012 14:52 ]