Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › SALMCHATEAU – batailles des Ardennes 16 / 17 janv 2010
Dranan avait pourtant bien précisé : ” Le port d’armes à feu ou armes blanches, même démilitarisées ou factices est strictement défendu ”
Non , sur l’inscription , il était bien écrit ceci:
Le port d’armes blanches est strictement défendu , seul les armes démilitarisées et/ou factice et conforment à la loi seront autorisées.
C’est juste que l’information n’a pas été retransmise correctement sur ce sujet .
En espérant que cela n’arrive plus , car cela peut mettre en péril les efforts de personnes qui ,à l’heure actuel sont peu nombreuses à encore essayer d’organiser quelque chose .
Tu y étais Marcus à cette balade organisée par Marino ?
Pour les photos, c’est vrai que ca agrémente les posts mais la procédure me semble lourde : comprimer méchament les fichiers, les envoyer vers le site hôte puis copier coller les liens…
On ne pourrait pas concevoir qqchose de plus simple ? (c’est pas du tout mon rayon !)
Phil
Tout dépend comment on s’y prend. Google “picasa” le fait tres bien.
Sinon je le fait a chaque fois. Réduire 50 photos ca prend 2 minutes, le temps de lancer le programme et de réduire a la pelle.
Uploader ca prend 10 minutes suivant le nombre de photo.
Coller les liens et mettre les balises, si on fait ca par miljeep c’est infernal, mais via un autre forum mis a jours en phpbb 3. Un simple ctrl P met les balise img automatiquement.
En tout et pour tout, 3 opérations, 15 minutes donc 10 à ne rien faire.
Superbes photos…Week end à mourir de froid mais…….. pas de soif 😉
Ca promet pour ce samedi, le “Winter Rally du BMVT”. Ils annoncent -10°
Ca va chier
QUEUE DE CHARUE, TRIPLE MOINE, VIEUX TEMPS les bièers belges vont être de sortie…… 😛
attention au retour……………….
Ben, on est pas des tarlouzes en Be 😀
On s’équipera comme il faut et on ira affronter ce froid polaire. PB abaisser bien sur 😮
Oui mais bon, c’était en 2008 Frenchy!!!! maintenant, j’ai muri 🙂
😕 demandez lui de vous montrer sa cagoule 😀
Entre avoir chaud et avoir le style, Bernard a fait son choix: Terroriste! 😀
alors, ça c’est fait 😎