Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › Salut à tous
Salut à tous,
bon ne trouvant pas de zone pour se présenter, je vais le faire ici…
Je m’appelle Alistair, surnommé Mac, je suis depuis longtemps passionné par nos chers véhicules WW2… j’ai été longtemps webmaster du site us44.fr avant sa fermeture suite à des soucis techniques…
je viens de vendre mon dodge WC51 afin de m’acheter une jeep…. c’est chose faite puisque j’ai acheté une M201 qui j’espere ne devrait plus tarder à arriver chez moi….
je n’y connais pas grand chose en mécanique mais j’arrive à me débrouiller quand meme donc je serais vivement amené à vous questionner je pense. De mon coté, je ferais mon max pour vous apporter mes connaissances dans les véhicules uS WW2 en général.
A plus
bienvenu a toi, fait toi plaisir avec ton joujou 😀
bjr bienvenu à toi jeeper A+
de quelle region es tu ?
et bien Sois le bienvenu ici…
bonjour et bienvenu us44 bonne balade en jeep
Bonjour Mac, 😉 Enfin … US44
Bienvenue parmi nous. Pour la zone de présentation, il faut être connecté avec ton identifiant. Ensuite, tu verras en bas de la page d’acceuil la rubrique “Nouveaux MilJeepers” ! 😀
Mais, ne t’inquiète pas ! Le WebMaster va déplacer ton post dans la bonne rubrique. 😉
Amicalement,
Christophe.
bienvenu a toi us 44
et que du plaisir avec ta jeep……. 😀
Salut US44, bienvenue chez les miljeepers ! si le coeur t’en dit, fais un petit passage par le lien “cartographie” en haut à droite.
A bientôt !
Miller
😉 😉 😉 😉
Salut à tous et merci pour cet accueil….
Désolé Miller mais je n’arrive pas a trouver les coordonnées satellitaire de mon bled…..
J’habite Monteaux dans le 41, entre tours et Blois…. ah la vallée des roi… une autre page de notre histoire…
OK,
merci Miller…
bon eh bien c’est fait… 😀
T aurais jamais du donner ta situation à MILLER……..
Il va débarquer pour te saluer, il est sympa mais fait gaffe, il y deux ans qu il a arrêté tous les régimes……… 😀 😛 😛 😛
Meme mon régime moteur est sur Riche !! hahahahahaha
😀 😀 😀 😀
Bienvenue,la vallée des Rois ,un véhicule royal, la Jeep. 🙂
Bienvenue US44