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Personnellement je regarderais si la bobine n’est pas en surchauffe quand la jeep s’arrête !
Il se pourrait qu’elle ait un défaut d’isolation.
Yves
Bonjour
Tout a fait Yves, mais pas facile à réaliser avec une bobine sur une M201 en 24V car la bobine est intégrée dans l’allumeur.
Je pense avoir résolu au moins un problème: celui de la prise d’air éventuelle dans le circuit d’alimentation .
Vendredi , démarrage à froid parfait, montée en température au ralenti de 80/90° durant 40mns . Pas de ratatouillage ni autre .Le moteur ne s’est pas éteint anormalement .
Donc, achat d’un condensateur neuf que je vais monter rapidement . Puis test et changement de la bobine si necessaire .
Je vous tiens donc au courant des prochains épisodes de cette passionante saga .
Merci pour vos commentaires et conseils .
Mention spéciale à l’humour de Yelow Corner sur mon pseudo , j’ai beaucoup apprécié .
Bonsoir
Attention, je ne veux pas en rajouter sur ton pseudo, mais il arrive que ce genre de panne ne se produise pas à vide, mais au roulage.
Bonne soirée.
[ Edité par dandep le 3/12/2018 21:06 ]
Bonne année à vous tous .
Dernier test de l’année pour ma belle . 45mns de roulage dans les champs et sur la route . Température 90° . Pas de soucis . Pas de ratatouillage , rien . Elle redémarre parfaitement . Je n’ai pas changé le condensateur ni rien touché dans l’allumage . Il devait donc y avoir une prise d’air dans le circuit qui a semble-t-il disparue .
Je re-teste rapidement et je vous tiens au courant .