Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Sauver willys
- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2006 à 21h11 #11766
Bonjour a tous. Un de nos amis jeeper a eu recemment un “accident” dramatique avec sa willys. Sans entrer dans les details, la confrontation d’une jeep et d’un mur, n’est jamais favorable a la willys…. resultat: caisse morte ou presque. Afin de l’aider a la remettre en etat a moindre frais, si vous avez dans vos garages des morceaux de caisse qui ne vous servent pas, pensez a lui, cela l’aidera a refaire sa caisse. panneau AR, plancher AR, coté Droit, passage de roue et coffre a outils droit etc…
Merci a tous , et en esperant que la solidarité aidera notre amis a refaire sa willys30 juin 2006 à 6h27 #35146Sauvez Willys !!!
Beaucoup de MilJeeper’s ont lu ce message, mais qu’en est il pour une aide à notre malheureux ami ?
A priori, nous sommes 909 membres ici sur ce site !
Pour faire réparer sa Jeep, le budget estimé est de 3000 euros. Oui, je sais, c’est une somme !
MAIS !
Si chaque membre fait un petit don de 3,50 euros (pas grand chose) et bien tout est règlé 🙂
Cette somme pourait être envoyé à notre WebMaster qui fera le nécessaire auprès de la personne concernée.
En échange, j’espère que nous aurons droit à de belles photos de cette Jeep sauvée par la solidarité 😉
Qu’en pensez-vous ? Qu’en pense le WebMaster ?
Amicalement,
Yellow-corner.
30 juin 2006 à 6h53 #35148C’est bien beau et généreux mais si les 909 membres font la même chose comment s’exprimera la solidarité.
Parce que pendant qu’on y est j’ai moi aussi un petit soucis.
Non je plaisante. Mais c’est juste pour montrer les limites.30 juin 2006 à 7h00 #35150Bonjour a tous, je pense que la proposition de YC est pas mal et puis qu’est ce que 3.5 euros. Si certain peuve plus et bien libre a eux, mais cela aiderais notre amis qui franchement n’as pas trôp le moral depuis qu’il voit dans son garage une jeep dans cet etat
30 juin 2006 à 7h07 #35151Oui, j’allais dire la meme chose, si j’avais des pieces qui ne me servent plus, je l’aurais dépanné volontier mais c’est pas le cas, il m’en manquerait plutot, en tout cas l’intention est belle Yellow. moi je pense que si certain d’entre nous ont des pieces en rab…
30 juin 2006 à 7h10 #35152Petite rectification. en tout cas l’intention est belle Pattybigredone 😀
30 juin 2006 à 12h13 #35163moi je trouve l’idée de yellow-corner pas mauvaise du tout et je suis pret a participer.(c’est meme pas le prix d’un paquet de cigarette….)
patty, peut etre une petite photo de la malade pour encourager tout le monde ?30 juin 2006 à 13h11 #35164Oui, une photo de la malade nous donnerais une motivation suplementaire
30 juin 2006 à 14h47 #35166Bien sur pour la phot , pas de probleme
30 juin 2006 à 14h48 #35167Non, je rigole, je passe chez le copain, et je vous en fais une belle, mais preparez vos mouchoirs car c’est pas beau a voir
3 juillet 2006 à 12h59 #35216Alors là je ne comprends pas , tu cherche des pieces pour un amis dont la jeep est rentrée dans un mur , et dans le meme temps tu mets cette annonces
“Vends caisse willys 1943 bon etat general a restaurer, plancher avant, arriere, et panneau arriere neuf fourni “
Donne lui tes pieces plutot c’est exactement ce qu’il cherche !!. Toujours pas de photos ?, dommage abimer son plancer arriere en rentrant dans un mur c’est pas bannal
Non sans rire, ca sent le foutage de gueuleFred
😕 😕3 juillet 2006 à 13h19 #35217Alors pour la petite histoire, la jeep de mon ami a devallé la descente de son garage en marche arriere et a heurtée le mur du garage. Pour les photos je les ai envoyées au webmaster car je n’arrive pas a les mettre sur le site ( trop grosse)
Plusieurs personnes sur ce site savent que Frenchy a reelement eu un accident avec sa jeep.
Pour ce qui est de la vente de ma caisse, et de mes planchers, c’est que j’ai commencé la restauration depuis longtemps et je commence a en avoir marre, j’ai envie de pouvoir profiter de ma voiture un peu, et j’envisage donc de mettre un caisse repro . Et puis je pense ne pas avoir a justifié mes decisions aupres de personnes comme toi.[ Edité par pattybigredone le 4/7/2006 10:21 ]
3 juillet 2006 à 14h00 #35218Pourquois ne fait tu pas don de tes pieces à Frenchy !!
3 juillet 2006 à 14h07 #35219Tout simplement parce que comme tout le monde, chez moi l’argent ne pousse pas dans les arbres. J’ai besoin soit de vendre ma caisse pour acheter ma repro, soit de ma caisse d’origine pour finir ma restauration. Tu me donnerais une caisse avec des planchers neufs, toi???
3 juillet 2006 à 14h08 #35220Si tu veux des photos , donne moi ton mail, je t’envoie des photos de ma jeep, ainsi que celle de frenchy
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.