• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Salut Pattybigredone,

Si tu m’envoie les photos, je peux les publier sur le site.

Amicalement,

Yellow-corner.

pattybigredone
      Participant

Pas de probleme YC, je t’envoie ca.
        Merci

[ Edité par pattybigredone le 3/7/2006 23:54 ]

Fred
        Participant

He patty !
          Bonjour a tous. Un de nos amis jeeper a eu recemment un “accident” dramatique avec sa willys. Sans entrer dans les details, la confrontation d’une jeep et d’un mur, n’est jamais favorable a la willys…. resultat: caisse morte ou presque. Afin de l’aider a la remettre en etat a moindre frais, si vous avez dans vos garages des morceaux de caisse qui ne vous servent pas, pensez a lui, cela l’aidera a refaire sa caisse. panneau AR, plancher AR, coté Droit, passage de roue et coffre a outils droit etc…
          Merci a tous , et en esperant que la solidarité aidera notre amis a refaire sa willys

[ Edité par Fred le 4/7/2006 7:58 ]

pattybigredone
          Participant

Apparement fred , tu n’as pas compris l’objet de ma demande, je ne parle pas de caisse entiere ou de morceau neuf, mais de morceaux “decoupés” sur des caisses en epaves ( coffre a outils, passage de roue…) qui traine dans le fond d’un garage. Explique moi comment je vais pouvoir refaire ma caisse si je commence a la découper de partout. Je lui aurais volontier donné mes anciens planchers ou panneau arriere, mais ils sont plus abimés que les siens (pourri aux omegas). Je ne sais pas quel probleme tu as avec moi, mais cela vire au reglement de compte. Je ne suis ni un arnaqueur, ni un menteur, juste quelqu’un qui a voulu rendre service a un ami. J’espere que l’interresser prendra par a la discution et confirmera mes dires afin que cela leve tous les doutes que tu peux avoir. Ainsi cela te fera peu etre cesser tes “attaques” personnels.

Fred
            Participant

Désolé que tu ai pris ca pour des attaques perso se n’en ai pas ! . Ce ne sont dailleur pas des attaques je t’assure ! mais je voulais comprendre. Car si tes intentions sont louables ( se dont je ne doute pas ) se n’est pas le cas de tous le monde. Si je te reponds sur le forum et non par email perso c’est pour faire amende honorable et ne pas mettre ton integrites en doute

Maître des clés

Bonjour,

Voici les images :

Pas beau à voir ! Ames sensibles, ATTENTION.

Amicalement,

Yellow-corner.

pattybigredone
                Participant

Merci YC pour la publication des photos, il va falloir que tu m’explique comment tu fais.

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

trop fort et trop rapide l’ami Yellow…plus rapide que nous en tout cas…pour les photos

Sale tete la jeep !!! seulement lié a un mur ?? mois je pencherai plus tot pour un gros Smack d’un camion ou d’un 4×4 sur l’arriere train de la Belle….elle s’est fait entierment défoncée l’arriere et pas à 10 km/h…

y en a qui disent, y en a qui font.....

Maître des clés

Bonjour Miljeep,

🙂 🙂 🙂 Désolé de vous avoir coupé l’herbe sous le pied ! 😀 😀 😀

Il est vrai que les dégats sont impressionnants ! La pente de garage devait être rude.
                      Rien de tel qu’une bonne cale en bois pour mettre derrière la roue en cas de stationnement en pente.

Amicalement,

Yellow-corner.

pattybigredone
                      Participant

Je confirme que la pente du garage est sacrement raide. Mais c’est la roue de secours qui a causé tous ces degats.

DFL59
                        Participant

Salut à tous, je connais personnellement Frenchy et le lieu de l’accident. Il s’agit bien de sa descente de garage dont le mur en à gardé des séquelles. Pas de chance Frenchy!! 🙁 Quand je pense que tu l’avais presque finie ta titine! Enfin, j’ai pas de pièces de jeep en carrosserie mais je te fournirai l’anti-rouille et la peinture.
                          Quand à la jeep de Pattybigredone, elle n’a rien à voir dans cette histoire!! 😡 Alors, Fred, avant de prendre ou de laisser supposer que les pièces de caisse sont pour lui… 😉 Rensigne toi! 😉 Je connais aussi pattybigredone et la restauration de sa jeep. Il est vrai qu’il galère pour sa caisse arrière aussi mais il ne faut pas mélanger les deux histoires. Quand a moi, Si un de mes potes jeeper du coin à besoin de moi, j’y vais dans les plus brefs délais. J’espère que la solidarité existe toujours dans ce milieux sinon ce site peu fermer!!!!!!!!! 🙁 😡

Fred
                          Participant

Ptitbelge
                            1 tu arrive apres la bataille ( y’en à comme ca, dont c’est la specialité)
                            2 tu n’a rien compris
                            3 j’ai fais amende honorable sur le forum en guise d’excuses aupres de Patty

manvir
                            Participant

salut,
                              pour le plancher je pourrais peut etre faire quelques chose !!!
                              Je suis metallier ! 😀
                              Que te faut il exactement ?
                              A+
                              manu
                              dept 25

Fred
                              Participant

Alors,
                                Mille excuses à tous pour n’avoir pas compris votre demarche et d’avoir reagis de maniere agressive et negative
                                Pardon a Patty pour ne pas avoir vu que intention etait louable et honorable et denué de tout interet personel
                                Pardon à Ptitbegle pour avoir cru qu’il venait apres la bataille et non soutenir ses camarades
                                Pardon a Frenchy pour avoir douter de son accident
                                Conscient que ces simples lignes ne pourront effacer l’affront que j’ai pu vous vous faire subir j’espere malgres topus qu’elles contriburons à un pardon de votre parts

Roberto67
                                Participant

Patty, aucune nouvelle sur la jeep de votre ami?

À bientôt,

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.