• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    moon31
    Participant

Salut
      Petite question pour les jeepeur savoyard.
      Est ce que Savoie Jeep existe encore, font t’il toujours de la pièce MB, et ou ce cache t’il actuellement.
      Habitant Grenoble JSE esty trop loin pour un dépannage rapide, et je cherche un autre fournisseur que la SMI.
      A+
      Moon

krokus
      Participant

Bonjour Moon, je ne suis pas savoyard mais j’habite Grenoble… Connais-tu le Relais des Bauges à Ecoles en Bauges?
        Cordialement

moon31
        Participant

Salut
          je connais de nom, mais je ni suis jamais aller les voir.
          Aussi je vais étudier leur cas de plus prés, les Bauges grenoble, 60 km sympa.
          Merci pour l’adresse
          A+
          Moon
          Dans quel coin de Grenoble est tu basé?

william
          Participant

T’es pas content de SMI ?

moon31
            Participant

Salut
              Ils ont les pièces que je cherche pour me dépanner, mais le coté commercial laisse à désiré. Il est vrai que lorsque l’on a l’habitude de Jeep Sud Est il y a une différence.Bref je cherche une autre adresse a moins de 100 km de Grenoble pour me dépanner en moin d’une matinée.
              A+
              moon

krokus
              Participant

Re bonjour Moon, J’habite St Martin d’Hères,je pars en congés pour 3 semaines. N’hésites pas si tu veux un renseignement…
                A + 🙂

StefJeepStefJeep
                Membre

Bonjour,

A ma connaissance il y a bien longtemps que Savoie Jeep a fermé ses portes (dernière adresse connu : St Alban Leysse à coté de Chambéry mais cela date d’au moins 15 ans…)
                  Pour le Garage des Bauges, le patron a malheureusement pris sa retraite et je ne crois pas que le repreneur du garage ait repris l’activité “Jeep”.
                  Cependant je serais heureux d’être contredit par quelqu’un ayant de meilleures nouvelles.
                  Bye
                  Stef

toinou
                  Participant

bonjours je confirme le relais des bauges fait toujours de la jeep je suis passé voir il y a a peut prés trois semaines

StefJeepStefJeep
                    Membre

toinou a écrit :
                      bonjours je confirme le relais des bauges fait toujours de la jeep je suis passé voir il y a a peut prés trois semaines

En mécanique l’ancien patron était efficace, si le repreneur à appris de lui alors l’info. de toinou est une bonne nouvelle

A+
                      Stef

GREENHELL
                      Participant

Le relais des bauge a ecole en bauge est fermer(retraite) mais si l’on a de la chance il y a quelqu’un qui si trouve defois et se fera un plaisir de vous depaner. sinon il y a peut etre la DST a sallanche74 qui fais encor un peux de jeep si sa fais pas trop loin.

OFredo
                        Participant

Petit rectificatif ! Le relais de Bauges n’est pas fermé et si le patron a effectivement pris sa retraite, il continue à superviser les opérations. J’en veux pour preuve qu’il a passé le WE à la fête de la Jeep à Manigod pour faire un peu de commerce. Le relais des Bauges reste donc une bonne adresse en Savoie. Qu’on se le dise !

guiguiford
                          Participant

bonjour, très bonne adresse et pas chère en pièce occasion, dépanne toujours! 😀

guiguiford
                            Participant

re bonjour, dans le 38 j’ai a saint didier de la tour, surplus et outillages, pièce de jeep, pas chère, connu a manigod! pas de site internet

Ehrard60
                              Participant

Bonjour le 38
                                Au bout de l’av Jean Perrot à Grenoble, il y avait un garage Renault
                                Il y a une 15aine d’années il avait un stock de pièces de Jeep
                                A Saint Didier ce sont les anciens de chez Mr Hervè à Saint Priest Mi Plaine
                                A+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.