• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

bonjour a tous.
      je viens d’achete un rechaud aladin et je voudrais lui une beaute.Je recherche un schema pour le demonte et nettoyer toutes les pieces .
      Si certains jeepers et incendiares peuvent me depanner ça m’eviteras de faire n’importe quoi en le demontant.Je vous remerçi d’avance pour vos reponses.

cordialement JEEP44 😕

MillerMiller
      Membre

C’est hyper simple à demonter, si tu procède par ordre tu ne devrais pas rencontrer de probleme. je l’ai fait de nombreuses fois (Le gros, le petit, le double foyer). C’est un jeu d’enfant !

Par contre, un conseil, allume-le à l’extérieur, c’est assez surprenant au début !

tiens, nous en avons déjà beaucoup parlé ici :

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3257&forum=12#31201

Miller
        (Incendiaire)

Jeep44
        Participant

bonjour a tous
          Miller je te remerçi de ta reponse, j’ai reussi a le demonte mais avec un peu de mal quand meme , par contre en le demontant je me suis aperçu que les genres de joints on dirais comme de l’amiante,a la manette de fermeture et celui de l’axe de l’autre cote sont extremements abimes,est que sa se retrouve dans le commerce ou des similaires.j’espere que je me suis bien exprime dans mon message. 😮
          je te remerçi de ta reponse.ou la reponse d’autres incendiaires.
          cordialement mathieu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.