• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    namaal54
    Participant

je voudrais connaitre le mode d’emploi . Brancher le fil vert sur le bouton vert…. ainsi de suite. Je suis un super débutant merci de m’aiguiller vers une notice pour faire fonctionner cette radio sur quelle type de batterie 12 ou 24 v?????

merci

Michel94Michel94
      Modérateur

Miljeep propose à la vente un CD regroupant les principales notices des radios pouvant équiper la jeep 😉
        http://www.miljeep.fr/modules/Cart/items.php?CA=4&UID=2010062111035386.218.82.215

Cet argent nous sert à payer les frais du site et à imprimer des auto-collants.

namaal54
        Participant

E n résumé : FAUT TOUJOURS PAYER !!

Michel94Michel94
          Modérateur

Non, mais participer aux efforts de certains, qui malgrès tout achètent les notices, investissent dans du matériel informatique, donnent du temps au détriment de leur famille, etc. c’est pas mal non plus.
            Il est bien certain que nous ne faisons pas ça pour de l’argent et c’est avec plaisir que nous partageons notre savoir mais un petit coup de pouce de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
            Hier à la bourse de SAGY, j’ai constaté des prix pour des notices de matériel militaire, entre 5 et 18 euros. A 5 euros c’est une notice concernant l’entretient d’un moteur de tourelle ….

pmkpmk
            Modérateur

E n résumé : FAUT TOUJOURS PAYER !!

J’allais gentiment te conseiller de regarder le voltage de ton alimentation, mais vu ton attitude , j’ai pas trop envie de t’aider …

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Naamal, je te trouve bien rapide à monter dans les tours… pô cool… des gens te proposent une solution, elle te convient ou pas, mais bon, c’est l’intention qui compte… 😛

webmasterwebmaster
                Maître des clés