• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    K1K1
    Participant

Bonjour Amis jeepers

Je voudrais savoir la section du fil electrique de la prise arrivant a mon allumeur blindé 24V sur ma M201.
      Ce dernier est legerement denudé a certains endroit, j’aimerai le refaire proprement (cosses?)
      Merci d’avance!

Michel94Michel94
      Modérateur

Il s’agit certainement du fil E1 qui arrive latéralement, sur ma jeep section 2,5 mm²

caramel
        Participant

effectivement 2.5 mm² suffit, et pour les cosses ca ne pose pas de problème mais je te conseille de les recouvrir de gaine thermo-rétractable afin d’éviter tout court-circuit ou bien qu’elles se débranchent.

caramel
          Participant

effectivement 2.5 mm² suffit, et pour les cosses ca ne pose pas de problème mais je te conseille de les recouvrir de gaine thermo-rétractable afin d’éviter tout court-circuit ou bien qu’elles se débranchent.

K1K1
            Participant

Merci les amis!!
              Ou trouver de la gaine thermo retractable?
              En meme tps j’en profite pour demander ou trouver de la peinture pour collecteur echappement de bonne tenue?
              Merci encore

caramel
              Participant

pour la gaine thermo-rétractable, tu peux en trouver dans les grands magasins de bricolage ou chez les fournisseurs/revendeurs de matériel électrique

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.