- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous
je voudrais faire refaire ma sellerie compléte ( siéges av et ar + capote en toile ) j’ai fait faire 2 devis sur mon secteur ( LA ROCHELLE ) mais les prix sont énormes
avaes vosu des adresses de sites francais a des priux raisonnable ( autre que J….V…. et ceux que l’on connais tous !)
merci
Dommage Phil, quelques mois plus tôt et tu aurais pu participer à l’achat groupé.
bonjour,
tu veux changer ou faire refaire?
Ca sent bon, c’est épais et la teinte est bonne… Et c’est pas plus cher…
je voudrais tout refaire en toile car j’avais en sky
et pour une M 201 pas top car je l’ai américanisée
l’achat : oui je m’en mort un peu les doigts mais de toute façon j’avais pas encore le budget pour le faire
et j’attendais les devis des deux sellier !
pour le site donné : j’y suis allé mais mon anglais date de la terminale soit enivron depuis 1991 ! 😛
mais je vais faire un effort dessus en lisant le site
merci majorpipps
on me l’avais transmi déjà je vais essayer de comprendre le site !
Salut philabs
US canvas en solo, c’est sans problème.
😉 Super qualité.
Pour les soucis de traduction, utilise: google outils languistiques, en page d’acceuil.
😉 😛
merci billy
sinon moi j’ai acheté la mienne il ya quelques années à jack Doineau
as tu encore l’adresse ou un site sur le net ?
il me reste son portable: 0661831943. c’est comparable a du beachwood fabrication anglaise. moi ça fait presque dix ans et ça sent toujours bon. D’ailleurs ou trouver ce fameux produit?
j’ai que son numéro de portable, il a déménagé. il vend de la qualité baechwood fabrication anglaise. moi ça fait dix ans et ça bouge pas. il allait réguliérement à la loco en féte. appel à tous pour son adresse e mail désolé.