Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Sens des segments
Bonjour,
Hastings est effectivement une marque connue pour les segments.
Ton 2ème segment est de type 401 et c’est bien un “Scraper/Wiper”
Amicalement,
Christophe.
Hastings , Federal Mogul et Mahle sont OK 😉
merci pour les informations 🙂
Dans “le sud est” il y a du federal mogul et la notice de montage dans la boîte 🙂
Bonjour à tous,
Je lisais vos différents échanges qui datent de deux ans maintenant et je suis curieux de savoir quel est le montage que Techno a choisi et si tout c’est bien passé. J’ai aussi une vieille boite Hasting et comme Techno aucune info sur le montage. Merci pour vos conseils avisés
bonsoir,
après avoir parcouru 4000 km, le moteur fonctionne très bien, ne fume pas et ne consomme pas d’huile; le montage effectué est celui de mon dessin de la page 2.
Merci de ces précieuses infos, qd tu dis page 2 , c’est page 1 ? j’ai pas de dessin en page 2 . Tu montes le segment en L au milieu( compression) et le segment rainuré en segment feu (avec la rainure vers le bas )
Bonsoir,
c’est bien le dessin en page 1.
le moteur est coupleux et silencieux depuis qu’il a été refait.
J’ai parcouru environ 3000 km après la première vidange (effectuée à 1000 km) et je n’ai pas ajouté une goutte d’huile. Le niveau a baissé de 2 ou 3 mm sur la jauge. Comme le moteur a été entièrement refait, j’ai mis de l’huile semi-synthétique, la pression est de 5 bars à froid et 3 bars à chaud.
[ Edité par techno le 8/5/2013 21:43 ]
Merci Techno,
au boulot maintenant