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    Messages
  • #115534
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés


      Bonjour,

      Hastings est effectivement une marque connue pour les segments.

      >>> Hastings <<<

      Ton 2ème segment est de type 401 et c’est bien un “Scraper/Wiper”

      Amicalement,

      Christophe.

      #115537
      william
      Participant

        Hastings , Federal Mogul et Mahle sont OK 😉

        #115539
        techno
        Participant

          merci pour les informations 🙂

          #115552
          Gilbert30Gilbert30
          Participant

            Dans “le sud est” il y a du federal mogul et la notice de montage dans la boîte 🙂

            #115563
            techno
            Participant

              Bonsoir,
              Voila ce que j’ai découvert en démontant un moteur de jeep refait et monté avec des segments DOUBLEX.
              Il y a eu ce problème uniquement sur un cylindre. Plutôt bizarre comme casse. Peut-être un jeu à la coupe insuffisant…

              #130763
              Diego
              Participant

                Bonjour à tous,
                Je lisais vos différents échanges qui datent de deux ans maintenant et je suis curieux de savoir quel est le montage que Techno a choisi et si tout c’est bien passé. J’ai aussi une vieille boite Hasting et comme Techno aucune info sur le montage. Merci pour vos conseils avisés

                #130839
                techno
                Participant

                  bonsoir,
                  après avoir parcouru 4000 km, le moteur fonctionne très bien, ne fume pas et ne consomme pas d’huile; le montage effectué est celui de mon dessin de la page 2.

                  #130860
                  Diego
                  Participant

                    Merci de ces précieuses infos, qd tu dis page 2 , c’est page 1 ? j’ai pas de dessin en page 2 . Tu montes le segment en L au milieu( compression) et le segment rainuré en segment feu (avec la rainure vers le bas )

                    #130916
                    techno
                    Participant

                      Bonsoir,
                      c’est bien le dessin en page 1.
                      le moteur est coupleux et silencieux depuis qu’il a été refait.
                      J’ai parcouru environ 3000 km après la première vidange (effectuée à 1000 km) et je n’ai pas ajouté une goutte d’huile. Le niveau a baissé de 2 ou 3 mm sur la jauge. Comme le moteur a été entièrement refait, j’ai mis de l’huile semi-synthétique, la pression est de 5 bars à froid et 3 bars à chaud.

                      [ Edité par techno le 8/5/2013 21:43 ]

                      #131171
                      Diego
                      Participant

                        Merci Techno,
                        au boulot maintenant

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