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bonjour dans quel sens faut il mettre cette fichue rondelle ,comme le coté droit (le creux a l’exterieur)c’est bien ca ?et non comme le coté gauche (le creux a l’int )
et comment faut la serrer car si on force trop elle foire elle est pas epaisse ?
merci
“> 😉
Bonjour
Oui, le bon montage est celui de droite sur ta photo mais je n’ai, personnellement, aucun renseignement quant au couple de serrage.
J’y suis allé “mécaniquement” et “avec amour”… en gros au pif 😉
Bon courage
Willyves
[ Edité par Willyves le 2/12/2011 17:46 ]
il s’agit des freins d’écrou 😉
je ne serais pas affirmatif, mais il me semble que lorsque l’on démonte ces freins, on en remonte des neufs 😉
après avoir serré les écrous au couple prescrit, il faut venir appuyer ces freins sur les écrous, et ensuite lui faire faire un tour complet pour le mettre en tension et ne plus y toucher.
A+ 😉
Si j’avais lu comme il faut le TM 9 1803 je n’aurais pas serrer au pif 🙁
Il faut bien faire comme dit Pierrot25 qui cite pratiquement le TM.
Je suis impardonnable.
Merci à lui pour un prochain remontage
Willyves
Ok merci a tout les deux 😉
Marco tu penses a moi 😉
Tiens regarde ici,
C’est mon bloc moteur démonter la semaine dernière, tu verra le sens de tes écrous de blocages.
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=11132&forum=3&start=10
Enjoy
Je constate que sur ton palier AR de vilbrequin tu n’as pas de tube de retour d’huile, c’était comme ça lors du démontage ?
La question est pour Hanson
😉
Oui je n’ai rien toucher, Michel94
C’est grave docteur?
Michel94, as tu une photo afin que je constate la difference?
[ Edité par hanson le 5/12/2011 9:51 ]
Voir la boite mail 😉
Ya rien michel………..