Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Shéma câblage Jeep 6-12V
C’est gentil
Yellow-corner, tu n’aurais pas oublier les photos par hasard
Bonjour,
Oui, je sais Ce soir promis
Amicalement,
Christophe.
Nickel, merci J-M
encore plus mieux
-°\IIIII/°-
.
[ Edité par pierrot25 le 14/8/2008 18:27 ]
-°\IIIII/°-
bonjour à tous
Savez vous les costauds de la jeep si la société française donc le lien se trouve dans les liens web de miljeep détaille au dimensions voulues les différents fils de couleur ou bien faut il acheter des bobines complète.Allé Pierrot tu dois bien savoir ça
Salutations à tous
benoît
C’est vrai encore plus mieux la photo de Pierrot
Bonjour à tous,
je confond peut-être, mais les Klixon, se ne sont pas les ennemis du Capitaine James T.Kirk dans Star Trake ???
Euh bon Ok , je sors.
Salut !
personne n’a répondu a ma question concernant les klixons. Je la renouvelle donc :
j’ai reçu deux klixons neufs : le premier comporte l’inscription M7A gravée et D8A tamponnée, le second comporte l’inscription K7A seulement.
Sur le schema de cablage il est indiqué qu’il en faut un de 5A et un de 15A. Ma question : lequel de mes klixons correspond au 5A et lequel correspond au 15A ?
Merci des réponses
Bonjour,
Désolé, mais aucune référence correspondant à ce que tu nous donnes ! Le mieux serait de contacter le vendeur Par contre, tiens nous au courant (sans jeu de mots)
Amicalement,
Christophe.
ça fait quasiment une semaine que j’essaye de joindre stélan de jeep sud est car c’est lui qui me les a vendu. Et personne ne répond. Peut etre en vacances…???!!!