Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Si ça c’est pas du bol……………
- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2010 à 19h36 #18537
Salut à tous il y a deux jours de ça,un collègue qui bosse à la mairie de mon village me passe un coup de fil:
Un court métrage va se tourner dans le village sur la deuxième guerre mondiale ils cherchent une jeep 😮 est ce que ça t’interresse??????????
Nooooon penses tu bien sur que oui !!!!!
Il m’a mis en relation avec le proprio du terrain ou doit se dérouler le film,qui lui même m’a mis en relation avec l’équipe et voilà,aujourd’hui coup de telephone et l’equipe du tournage veut voir TITINE pour plus de renseignements à suivre je vous tiens au jus A++++++++++ 😉2 juin 2010 à 20h34 #93799Sympa !!!!! Tu nous feras quelques photos de la titine au milieu des STARS !! héhéhé
2 juin 2010 à 20h44 #93800attention, car en général, on demande de mettre à disposition le véhicule et…tu n’en seras peut etre pas le chauffeur, alors s’il y a de la casse…boite de vitesse, surchauffe….
3 juin 2010 à 4h50 #93811il ne faut pas etre pessimiste et en general quand ils casses il paie les frais de réparation.
3 juin 2010 à 6h10 #93818oui oui avec du philippines de jeepmachin et pas du NOS
3 juin 2010 à 7h29 #93823Et demandes-les pour prendre une assurance à leur nom pour le jour du tournage 😉
Si ils ont un accident avec , si eux roulaient ou toi , c’est ton assurance qui paiera 😉
Je l’ai fait aussi déjà , et tu peux même contacter ton assurance et tu leur expliques . Pour un jour ça te (leurs )coutera que 10 euros .
Les casses mécaniques , c’est pour toi 😀 😉
3 juin 2010 à 18h19 #93845Merci à tous pour tous ces renseignements si parmis vous il y en a qui ont eut cette expérience les choses à faire ou ne pas faire tous les conseils seront les bienvenus 😉
3 juin 2010 à 20h01 #93849Perso, je ne laisserai pas ces maniaques du cinéma, me transformer ma jeep en jeep allemande de 1943.
LOL mon Pilou .Tiens nous au courant de l’avancé de cette aventure.
Mes amitiés à Lady Omaha 😛3 juin 2010 à 21h37 #93862AHHHH OUAIS j’oubliais comme le dit Alex précédament ,j’ai eut le scénariste il m’a dit que le film se déroulait en 43,la vache à cette époque précise de l’histoire,les jeeps ne devaient pas courrir les rues.Par la force des choses j’ai fini par savoir que le producteur cherchait une jeep mais allemande une KUBELWAGEN bref ils veulent transformer ma titine 😕 😀 j’attend de voir ce qu’on me propose mais pas touche à TITINE 😛
3 juin 2010 à 22h13 #93863Transformer une Jeep en Kübel…
Ils devraient plutôt essayer d’en faire un char, ils auraient moins de soucis…http://www.bakchich.info/L-armee-fantome-de-la-seconde,10737.html
Regardez les vidéos, c’est intéressant.
A part ça, j’ai commencé à regarder “The Pacific”, et bah les jeeps ça court les plages, c’est moi qui vous le dit. Et elles ont même des jerrycans… Ils ont mis les marquages “USMC”, ils ont pas laissés ceux du 506/E co. c’est déjà ça…
3 juin 2010 à 22h40 #93864bonsoir
j ai un peu d experience dans le domaine, il faut que tu exige de conduire ton vehicule tu leur explique que c est un vehicule special a conduire et qu il vaut mieux que ce soit quelq un d habituer a conduire ces engin lors de mon premier tournage j ai fait la betisse de la laissé dans les mains de personnes iresponsable resultat un joint de culasse hs pour le second ca c est passé impec je conduisait ( donc j avait le role du chauffeur de ma jeep) les 2 jeep que j avait loué etait bichonné par toute l equipe et moi meme je recommande a tous si vous avez l occassion de participé a un tournage faite le ainsi vous aurait la joie de voir votre titine a 21 heures sur france 3 pendant 2 soir d affilée comme ce fut mon cas
ha oui, les acteurs qui on essayer la jeep sont jacques weber, jean benguigui,et amira cazar
dernier point la societe de production te ferat signé un contrat de location et le vehicule serat assuré par leur compagniealors pepare toi ,” le silence plateau et demandé,action
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.