• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Est ce que certains d entre vous pourraient mettre en photo le siege arriere de leur Jeep pour que je puisse voir comment il sont fixe.
      Certains parent de pouvoir mettre des trucs sous le siege….Moi j ai pas de placE,,,

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Question naïve et tout à fait innocente : la bache de pare-brise, elle se met pas sous le siège passager?

landais52
        Participant

OUI mais c est la que j ai un soucis..A priori, le siege arrire a ete monté sur un petit chassis plein qui semble ne pas exister a l origine.C’est pour ça que j aurais aime avoir des photos de vos sieges arieres pris de l interieur de la jeep au ras du plancher.

Benleroy
          Participant

Oui je confirme, rien dutout sous la banquette, mise a part le plancher

nanard
            Participant

j ais refait ma caisse , et impossible de trouver les ficsations du siege ar ,les anciennes tres malade donc ?? celle qui ce trouve sur les cotees

[ Edité par nanard le 12/9/2008 7:36 ]

winter101ab
              Participant

pour info j’ai mon beau pere sur sa jeep hotchkiss de 1964 il y a une tole qui cache le dessous de la banquette pour faire comme une sorte de coffre et c’etait comme ca quand il l’a acheté au domaine.
                elle vient d’une gendarmerie.

GI
                Participant

c’etait une jeep radio af. Cela se monte aussi sous le siege 2 places standard..voir:
                  http://pagesperso-orange.fr/m201/M201-radio_fichiers/M201radioG.jpg

landais52
                  Participant

ben voila …j ai pas encore demonte mais vu les fixations sur le croquis de GI c est surement ça….Donce je suis dans la merde.
                    Ou vais je mettre le triangle…Et surtout la pompe a air que je viens de degotter et que je suis en train d acheter

landais52
                    Participant

avec ce petit systeme de coffre, le siege devrait basculer normalement.Moi le gars a monter deux crochets a l arriere de la jeep qui prennet les montant du sieges????

jean-mariejean-marie
                      Participant

il y a deux crochets d’origine !

landais52
                        Participant

Si j etais moins con j arriverais a vous mettreles photos.Mais je suis tellement nul que je ne prends meme plus la peine d essayer.;;;;

va tt de meme falloir que je m y fasse

corneil
                          Participant

salut landais va voir dans ton profil sur MP ta un message .salut

jean-mariejean-marie
                            Participant

Voici comment se présentent les crochets qui fixent les montants du dossier du siège arrière

thierry42
                              Participant

“Landais” il va falloir que tu te penche serieusement sur ton problème
                                d’envois de photos ! 😀

landais52
                                Participant

je pensais avoir quelques amis Hein THIERRY 42……
                                  Rassure toi j y travaille

mais pour le siege vous avez trouvé et avec un peu de degrippant,le siege bascule et j ai acces au petit ciffre forme par la traverse …Super.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.