- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › siege arriere et attache
bonjour ,ayant refait les cotès des ailes ar ,ou peut-on retrouver les fixations, cars les miennes sont malade.
bonjour
jeepest il y a ce qu’il faut et bien plus encore..
03.29.89.03.03
on m a laisser entendre que cela ne ce detaille pas donc ??
Lu’
J’en ai vu sur ebay us. Mais de fait il est difficile d’acheter cela au détail en france. Mais recherche tu uniquement les supports ou as tu besoins du panneau complet?
essaye ici !
http://www.jeep-carrosserie.com/accueil/
téléphone pour avoir de plus amples renseignements ,et puisqu’ils refonts des caisses de jeep et les toleries regarde aussi dans leur rubrique accessoires
je cherche les 3 elements de support du siege (les demis lunes ,les U en corniers et les lames ) comme sur la photo .
Bonjour, toutes ces pièces se détaillent chez MDCAB à BANNAY -18-
bonjour a tous .
j ais prie contacte avec MDCAB ,
pas de nouvel . 😮
Il y a quelques semaines je leur ai demandé par mail le prix d’une pièce,quelques jours plus tard (3 ou 4)je recevais un catalogue complet avec les prix.Peut-être est-il en route….. 😉
toujour pas de nouvelle ,la crise fait son effet.???? 😮
Pourquoi ne passe tu pas par le téléphone? De nos jours on est sensé etre connecté 24H/24 alors que ce n’est pas le cas dutout.
On oublie souvent que parler directement a la personne est nettement plus rapide et plus fiable qu’un “mail”
Non , pour moi aucun soucis , je l’ai ai eu par Email et au Teléphone hier !!!!!!!!!!!!
A+LOLO 😉
MDCAB,je les ai eu au téléphone la semaine dernière et j’ai récupéré mes pièces aujourd’hui.Pas de soucis,des gens sympas.Normalement fermé le vendredi après-midi,ils m’ont attendu jusqu’à 13h30.Vraiment sympa,non? 😉