5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7966
    jackcpejackcpe
    Participant

      Bonsoir,

      Quelqu’un pourrait-il me donner la position des trous de fixation du siège conducteur sur la plancher, svp ?

      Merci.

      #8041
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Bonjour Jack ne voyant pas un de nos super miljeeper revenir sur le sujet je suis descendu au garage avec ma lampe torche et je te donne mes cotes

        je note point A le trou proche de la caisse point B le trou sur le renflement boite de vitesses

        depuis le pli de tole avant qui fait plancher puis remonte vers les pedales je suis point A 25cm et point B 24.5cm  (le pli au niveau de la boite de vitesse etant un peu avancé)

        depuis la partie caisse coté gauche je suis point A 9.5cm   point B 60.5cm

        derniere mesure pour le point A uniquement (car il n ‘y a pas de tole protectrice sur le point B) donc depuis le remonté de tole de la protection du reservoir d’essence je suis point A 5cm

        voila bon percage !!

        De la jeep , encore de la jeep , toujours de la jeep

        #8073
        jackcpejackcpe
        Participant

          Un tout grand merci.

          Je vais vérifier les cotes car lorsque j’ai restauré la jeep en 1997, n’y connaissant, pas grand chose, j’ai changé le plancher avant par un repro… Grosse erreur et depuis, le siège conducteur est de travers!

           

          Au plaisir.

          Jackcpe

          #8074
          jackcpejackcpe
          Participant

            Après vérification, j’ai 2cm dans la vue avec ce plancher repro de m… d’où le siège conducteur de travers! Respectivement: 23cm; 24,5cm; 11,5cm; 62cm! Je pense que l’embossement de BV n’est pas correct non plus…

            Je vais percer et boucher les autres trous.

            Encore merci.

            Jackcpe

            #8077
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              bon voila une bonne chose de faite…. la source du probleme…..je n’ai pas pris les cotes arrieres du siege avec la tole et le renfort de bois mais tu dois etre bon car c est parallèle au bord de la tole qui descend ensuite sur le plancher avant…. bon reperage et bon percage…

              De la jeep , encore de la jeep , toujours de la jeep

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.