Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipement Identification Sirène US 24V CICCA pour où ? photo ajoutée

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Trinitro
    Participant

Bonjour
      J’ai acheté une sirène pour ma moto: un peu grosse mais à ventilateur et dans le plus pur style US.(étoiles devant) D’ailleurs abondemment peinte en vert mili. la plaque sur le capot aussi, le vendeur me la fait fonctionner mais un peu, en 12V, et je me suis dit que qq gouttes de huile et un bon nettoyage intérieur lui rendrait un son plus vif
      Le capot alu enlevé il s’agit d’ne “sirène CICCA en 24V Noisy le sec….. ” Certes vieille et authentique, je demande ici si vous connaissez son usage , sa position sur quel véhicule, pour m’orienter dans sa revente car la moto ne fournira jamais assez de jus pour cet obus genre phare de 2cv en plus allongé
      Merci de me guider.
      L’idéal pour moi est de trouver la sirène à galet qui s’appuiyait sur la roue arrière…..mais….

[ Edité par Trinitro le 24/8/2007 10:28 ]

[ Edité par Trinitro le 29/8/2007 19:27 ]

[ Edité par Trinitro le 29/8/2007 19:51 ]

[ Edité par Trinitro le 29/8/2007 19:53 ]

roofman
      Participant

Utilisation sur chars de l’armée francaise mais trés recherchée par les proprietaires de jeeps 😀

Trinitro
        Participant

Merci beaucoup. ça me soulage car je croyais que les jeeps étaient en 6v voire en 12v après restau. Comme les chars courrent pas les rues, heureusement du reste, je me voyais mal la refourguer comme on me la fait.
          Si vous connaissez la combine pour transformer son moteur en 12v vous pouvez y aller, je la mettrais bien sur HarleyDavidson, ça doit donner sérieux si c’est pour char…!
          Il y a bien un composant électronique derrière qui doit etre un condensateur …..
          enfin merci 🙂

pmkpmk
          Modérateur

Si tu la vend je peux etre preneur … tout est une question de prix 😉

weaselM29
            Participant

je suis d accord avec frenchy , de plus je n ai jamais vu de photos d epoque avec la sirene a galet , c est pour ca que je n en n ai pas mis sur ma HD.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.