• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Une sirène de jeep à vendre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=135&item=6540487789&rd=1&ssPageName=WDVW

Miller

😉

avec la photo

[ Edité par miljeep le 28/6/2005 12:36 ]

Jeep44
      Participant

Merci de l’infos MILLER,

Amicalement Mathieu. 😉

pmkpmk
        Modérateur

En plus c’est une vraie de vraie … elle est en 24 V 😛

webmasterwebmaster
          Maître des clés

A ce prix la autant acheter une caisse de sifflets…..et faire des gosses pour souffler dedans..HE la y a Abus dans le prix. le niveau est à 140 euros et le prix de vente non atteint (foutage de guele comme on dit meme tant qu’il y a de la demande… 😡

En plus rien d’exceptionnel modele à obus que l’on retrouve sur tous les char à roues type AMX RC et autre sagaie ou AML…tout a l’heure on va nous vendre du franchouille pour plus cher que de l’US seconde guerre dingue ?! 😛

Oullaaaaaaaaaa c’est la chaleur du moment qui me monte au cerveaux….vite le pole nord à moi les pingouins 😮

y en a qui disent, y en a qui font.....

MillerMiller
            Membre

Ah oui ! je n’avais pas vu à quel montant étaient les enchères, effectivement, ca commence à piquer, j’ai payé mon US ce prix la je crois

pmkpmk
              Modérateur

T’as raison Miller ça commence a faire cher, le seul atout qu’on peut lui trouver a cette sirene c’est qu’elle fait un raffut d’enfer, quand tu la fais tourner a Sagy on l’entend a Satory 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.