- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir a tous,
je suis en train de faire quelques devis pour acheter des pièces détachées pour ma jeep et je souhaiterais avoir plusieurs endroits pour faire mes devis. J’ai déjà regarder sur Jeepest.com et sur totoenjeep.com mais sorti de la j’ai plus d’autre endroits pour faire des devis. Auriez-vous des sites pour que je puisse continuer mes devis ?
merci d’avance 😎
salut il y a aussi
jeepvillage.com et aussi “jeep sud est” mais lui a pas de catalogue en ligne il me semble
a+
je suis actuellement sur jeepvillage. Sa a l’air bien mais faut prendre le temps de chercher car c’est tout en vrac il y a MB M201 CJ ….
j’ai un catalogue de pieces jeepest dans ma voiture fait moi penser de te le donner quand on se vera la semaine prochaine 😉
a+
ok mais tu sais il y a beaucoup de chose sur leur site mais certes il y a pas des photos !
Tu ne me verras peut etre pas tu verras mon pere de sur mais moi je sais pas si je viendrait ou pas je pense venir mais apres tout dépend de beaucoup de chose car la personne que tu as eu l’autre jour au téléphone n’était pas moi mais mon pere ! C’est juste moi qui suis sur Miljeep car mon pere est un peu allergique a un ordinateur et surtout a tout se qui est en “multipersonne” par exemple les forums, c’est pour sa que c’est moi qui fait les transitions !
Je lui en parlerait du catalogue.
Merci 😉