- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 mars 2021 à 12h45 #25930
Bonjour à tous,
Suite à l’annonce nationale de l’incendie du site de l’hebergeur OVH à Strasbourg dans la nuit de mardi certains sites web ne sont désormais pas ou plus accessibles.
Un des fournisseurs de pieces de jeep bien connu de tous, Jeep Village est touché par cette panne technique. Le site n’est plus accessible mais vous pouvez toujours les joindre par téléphone pour toute demande et commande.
Bon courage à eux pour le redémarrage de leur site très prochainement.Ci joint la communication officielle.
y en a qui disent, y en a qui font.....
30 mars 2021 à 17h12 #158200Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-joint des éléments complémentaires sur le retour à la normale du site Jeep Village à priori prévu pour début avril (date annoncée 5 avril).
Bon courage à toute l’équipe. Je reprends les élements de communication fournis par JV.Bonjour,
Notre hébergeur OVH, a fait face dans la nuit du 9 au 10 mars à un incendie dans l’un de ses data centers de Strasbourg, ce qui empêche momentanément l’accès à notre site internet.
Cependant toute l’équipe est joignable et les commandes possibles !
Pour toutes informations, renseignements ou commandes
Par téléphone au +33 1 41 73 23 23
Ou par e-mail à contact@jeepvillage.com
Un retour à la normale est envisagé dans la semaine du 5 avril 2021.
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous remercions par avance de votre compréhension.
L’équipe Jeep Village
Un retour en images sur l etat de la situation source JV
y en a qui disent, y en a qui font.....
31 mars 2021 à 19h15 #158206Depuis 70 ans … je le savais pas aussi vieux Le Priol 😛
17 avril 2021 à 8h22 #158349bonjour , oui c’est bien triste !!
je suis client chez jeep village depuis longtemps .
la j’ai besoin de piéces mais pas de réponse de leur part aux mail . j’essaye chez eugene : il me font un devis mais quand je commande le prix n’est pas le meme. decidement pas facile en ce moment de faire quelque chose !!!!!!17 avril 2021 à 12h38 #158351Appelle les en semaine (Eugène ou Jeep Village), en général ils répondent rapidement et efficacement au téléphone.
Garde leur site ouvert et ils t’aideront à faire ta commande en ligne avec parfois des stock en “off” qu’il peut ressortir pour l’occasion.
Cordialement.
GHjeep 🙂22 avril 2021 à 19h45 #158402Nouvelle du soir, jeep village est desormais en ligne avec une nouvelle version……
https://jeepvillage.com/ à decouvrir
bon vent a cette nouvelle version..y en a qui disent, y en a qui font.....
22 avril 2021 à 21h09 #158405Bonsoir,
Bonne nouvelle.
Eric
24 avril 2021 à 6h23 #158412super !!! bon courage a toute l’équipe …..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.