Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Slat à restaurer

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Hier en me promenant avec mon REO, je suis tombé sur un tas de ferrraille ( chez un ancien ferrailleur qui est décèdé ) où gisait une slat..

Enfin ce qu ‘il en reste .
      Elle est pratiquement complète moteur non bloqué ( sans toiles) mais à restaurer bien sùr.
      Négociée avec d’autres ferrailles qui m ‘interressent ( la slat non car plus de place) je l ‘ai donc récupèrée pour rien, chargée et elle est dans ma caisse de REO ( car pas de place chez moi) et désirerais m ‘en débarrasser au plus vite ! Ainsi que quleques pièces qui étaient avec…
      Car besoin de mon REO donc de sa caisse cargo pour finir de faire mon bois de chauffage.
      Avis aux amateurs, je la cède prix ferraille ( 160 euros) sinon j ‘en tirerais autant chez le ferrailleur, possibilité de livraison directement en REO si vous me payez le gasoil pour la livraison…
      Dépèchez vous !
      Si réellement interrèssés, photos possibles sur demande.

Anonyme
      Inactif

Hanson ,elle est pour toi ! 😛

[ Edité par boudinot le 1/4/2013 12:00 ]

rickrick
        Participant

bonjour a tous
          salut frenchy, si ce n’est pas un poisson,je te la prend au prix que tu desire ,et je prend en charge les frais de gasoil du reo,et le casse croute du chauffeur avec,et en plus une bonne occasion de ce rencontrer,et on discuterais reo,merci de me tenir informer,merci pour la reponse…rick 😉 😉 😉

hanson
          Participant

Argggghhh 😀 😛 😛

J’ai MP Frenchy évidement…..

agrijeepagrijeep
            Participant

J en ai marre de la collection, je debarrasse aussi ma jeep early de janvier 42, faut faire vite avant qu’elle ne parte a la ferraille.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Et moi je transforme ma jeep en poulailler, comme çà mes poules me feront peut-être des oeufs en or ! 😀

jbwillysjbwillys
                Participant

Beurkkkkkkkkkkkkk , pas beau une Slat !!!
                  Pour rouler en Lada, il faut vraiment avoir quelque chose contre les voitures.
                  Pour rouler en Slat, c’est contre la jeep qu’il faut avoir quelque chose !!!!!!!
                  Je veux bien avoir l’air d’un con, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Jean.

Greg74
                  Participant

C’est trop beau pour être vrai 😮

Michel94Michel94
                    Modérateur

C’est vrais que c’est le jour du poisson, mais Frenchy pourrait bien nous étonner

😀 😀 😀

rickrick
                      Participant

bonsoir a tous
                        moi je pense que monsieur frenchy est capable de nous etonner,comme le dit michel,et ces pour cela que je lui est repondue rapidement sur le forum et par (mp),on verra bien,en tous cas poisson ou pas, je maintien mon offre, et au plaisir de le recevoir…rick 😉 😉 😉

hanson
                        Participant

Idem, je commence a connaitre le bougre…..poisson ou pas, il peux tres bien sortir une slat d’une poissonerie comme d’une abaye.

Donc bon poisson ou pas poisson…….

mimienjeep
                          Participant

franck moi je viendrai à la fin du mois pour récuperer ma poignée de caisse 😉

a+ michel

Michel94Michel94
                            Modérateur

Mouais … et vérifier pour la slat 😀 😀

frenchy
                              Participant

POISSON D’AVRIL !!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛

frenchy
                                Participant

Par contre, je sais où s ‘en trouve réellement une à restaurer dans un tas de ferraille avec un “tacot” des années 30, et de la bricole .
                                  La prochaine fois que je passe par là avec mon REO, je vais négocier l ‘ensemble et vous en faire partager…
                                  Mais la Slat, elle sera pour Hanson, au prix où il achète ses pièces….
                                  je vais me faire des couilles en or, ou la démonter et lui revendre pièce par pièce…..
                                  Je vais songer à tout cela et faire mes calculs….

Mais, Combien ça vaut ????????? 😀 😀 😀 😀 😀

Mimienjeep, pas de soucis, la poignée de caisse willys est là, elle t ‘attend, je ne l ‘ai donné à personne…
                                  Elle est pour toi. 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.