Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Slat à restaurer
bonjour
ok frenchy,moi et les autres menbres du forum on s’en douter un peut du gros poisson,mais ceci-dit avec toi tous est possible,pour la slat,toujours interresser mais comme tu va la vendre plus chere,livraison en reo gratuite, et plus de casse-croute…rick 😀 😀 😀
la livraison en REo pourrait se faire dans un rayon de 200 km sans emprunter d ‘autoroutes ( car payage prix PL et en cas de panne, rien que pour que le depanneur se déplace pour un PL c ‘est 1500 euros)
Et en me payant le carburant ( 42 litres au cent km pour aller et retour.
Sinon, chacun sa merde, vous vennez avec un porte voiture….
Je verais l ‘affaire lorsque je reppasserais par là, je vous tiendrais au courant…
😉
j’en reviens presque plus. ….on est tous mort de rire……
C’étais quoi ton but?
en plus dans un autre post tu dis ne pas payer le carburant. …?
Le but, si tu n ‘avais pas saisis, ou n ‘avais pas digèré la blague, était, si tu ne l ‘avais pas remarqué, ( on était le 1 er Avril) un joli poisson d ‘avril….
Oui je ne paie pas le carburant mais autant l ‘utiliser pour mes besoins et pas celui des autres…
Surtout pour quelqu’un que tu ne connais pas…
Alors tu veux la slat gratos, puis qu’on te la livre gratos, puis 100 balles et un Mars avec ça ?
Toi , si on te file 300 litres de carburant, tu me les donnes ?
De plus, un camion , en dehors du carburant, il y a l ‘usure des pneus ( 10) freins ectc..
A vous ecouter certains, il faudrait tout vous donner…. 😛 😛
LA CRISE frenchy LA CRISE ………………………………………………………………………………….. 😀 😀 😀
a+ michel
Excellent……du vrai et du faux…….il me tarde de voir les photos de cette Slat 😉