Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Sortie au Lac Genin
- Ce sujet contient 1 participant et 49 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2020 à 16h47 #156527
Bonjour à tous,Bon, je suis DEGOUTE !
Une fois mes vidéos uploadées sur Youtube, la qualité est fortement dégradée. C’est horrible ! Youtube compresse trop les vidéos.
J’ai trouvé la parade mais je dois ré-encoder toutes mes vidéos dans un format qui fera que Youtube utilisera le codec VP09 et on aura vraiment des vidéos en haute qualité. :sho
Amicalement,
Christophe.
24 septembre 2020 à 18h06 #156529MAGNIFIQUE
super merci pour le partage et le temps passé pour mettre tout cela en ligne 😉 🙂
j’ai rencontrer le même problème concernant les vidéos, une fois sur Y Tube => qualité réduite 😎 😡
A+ 😉
-°\IIIII/°-
25 septembre 2020 à 7h06 #156532Bravo pour cette belle sortie dans les chemins et en plus avec plusieurs Jeeps !!
Patrick25 septembre 2020 à 7h13 #156533Merci YC toujours autant de plaisir à te lire
25 septembre 2020 à 10h42 #156536Perso je note que Yellow nous indique des sorties balades bucolique mais en regardant de plus pres il y a beaucoup de pioches sur les jeeps…. est ce pour enterrer le chat noir ou trouver des pepites … ? Au très grand plaisir de te lire
y en a qui disent, y en a qui font.....
25 septembre 2020 à 11h06 #156537Bonjour,
Quelque soit la qualité des vidéos YouTube, c’est un plaisir de suivre ces reportages, merci.
Eric
25 septembre 2020 à 12h06 #156538
Merci à vous !Je viens de remplacer les anciennes vidéos par les nouvelles encodées en HD pour Youtube.
Vous pouvez utiliser une qualité allant jusqu’à 2160p
Amicalement,
Christophe.
26 septembre 2020 à 20h30 #156548Vraiment sympa ce partage de vidéo YC.
C’est toujours agréable à regarder, surtout qu’autour de chez moi, le choix de chemin est bien limité 😥 😥 😥27 septembre 2020 à 5h53 #156549
Bonjour,Après cette petite pause, il faut se remettre en chemin ! Le soleil commence à pointer son nez et il fait meilleur maintenant.
Michel a cédé le cerceau à Alexis.
Tout se passe bien … Les Jeeps tournent comme des horloges … Le Quad suit sans aucune difficulté.
Amicalement,
Christophe.
27 septembre 2020 à 7h39 #156550Superbe!! 🙂
27 septembre 2020 à 18h42 #156554j adore les vues aeriennes Magnifiques … et avec la zic sympa… bravo
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 septembre 2020 à 12h21 #156564
Bonjour,L’aventure continue … De temps à autre, nous sommes obligés de mettre nos crampons sur le bitume mais bon ça fait du bien au dos de Michel ! 😉
On est pas bien là !? Seuls au monde avec nos Jeeps ! Nous sommes en Septembre, il fait beau … Que demander de plus !
La fine équipe.
Bon, OK ! Il y a un Canari Jaune parmi nous mais je trouve ça cool !
Les bottes de foin.
ATTENTION … On est suivi !
La suite demain …
Amicalement,
Christophe.
29 septembre 2020 à 8h34 #156568
Bonjour,C’est nous !
La suite demain …
Amicalement,
Christophe.
30 septembre 2020 à 9h56 #156572
Bonjour,Et les chemins défilent … défilent … Et défilent encore ! 😉
Sur cette vidéo, à 1:00 nous avons frolé la catastrophe ! Hihihi ! Point de vue de ma copilote !
J’en profite pour rendre compte à notre Chef d’Esquadrille ! 😉
Nous sommes en retard sur le programme Chef … Nous ne serons jamais au Lac Genin à l’heure prévue … Ne serait-ce pas … “Un Lac trop loin …”Nous nous dirigeons vers le Belvédère des Roches …
Nous sommes arrivés … On pose les Jeeps et le Quad dans une prairie.
Il faut maintenant prendre un sentier jusqu’au Belvédère …
Amicalement,
Christophe.
1 octobre 2020 à 9h34 #156573
Bonjour,Nous arpentons le sentier vers le belvédère …
Et effectivement, nous découvrons une vue superbe sur la rivière d’Ain.
Nous redescendons le sentier jusqu’aux Jeeps où Michel et Serge nous attendent.
Il va falloir accélérer le pas si nous voulons atteindre notre objectif ! Michel (notre Chef d’Escadron) me demande de prendre l’autoroute …
Ok Chef … Je recalcule l’itinéraire !
Michel voulait de l’autoroute … En voici !
La suite … Demain !
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.