- Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2023 à 16h49 #165596
Bonjour,Bon, nous avons trouvé un petit coin tranquille pour le casse-croûte …
Les Jeeps !
Que les choses sérieuses commencent !
Toujours avec de beaux paysages …
A suivre …
Amicalement,
Christophe.22 octobre 2023 à 18h12 #165597Ha ça y est maintenant vous êtes toutes et tous à l’eau 😀
Bruno24 octobre 2023 à 17h56 #165618
Bonjour,Nous voilà repartis …
Michel et Roger. Avez-vous remarqué les initiales sur le pare-brise … Quellle est la signification ? A vous de jouer !
A un moment, le chemin que nous avons pris est assez pentu … Il faut rester prudent.
A suivre …
Amicalement,
Christophe.25 octobre 2023 à 5h06 #165619Vraiment une très belle sortie !!
28 octobre 2023 à 8h48 #165638beaux chemins, beau temps , belle region et bonne ambiance…sacree organisation Bravo a tous pour ce beau reportage
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 octobre 2023 à 16h43 #165646
Bonjour,Merci mais ce n’est pas terminé ! Désolé pour les délais mais étant en plein travaux chez moi je n’ai pas beaucoup de temps !
Amicalement,
Christophe.28 octobre 2023 à 19h22 #165647Bonsoir à tous
Belle balade, beau voyage. Pour la question des initiales: voir la réponse donnée par jeepierrot
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=17536&forum=4&start=30&viewmode=flat&order=0
😀 😉29 octobre 2023 à 7h46 #165648
Bonjour,La route continue … Enfin plutôt les chemins …
Comme vous le savez probablement, toutes nos sorties Jeep sont préparées à l’avance et les circuits sont tracés sur carte IGN en utilisant le logiciel “IphiGénie”.
Alors, c’est très pratique car ensuite il suffit de suivre la “Trace” sur le GPS embarqué dans ma Jeep. Ca, c’est la théorie … Car sur le terrain nous avons régulièrement de petites surprises !Le chemin existe sur les cartes IGN mais sur le terrain, il n’y est plus ! Dans ce cas il faut trouver une solution … Plan “B” !
C’est ce qui nous arrive ici. le chemin s’est effacé … La petite route que nous devons rejoindre est en contrebas.
Analysons un peu la situation … Il y a bien ce semblant de piste qui descend vers notre route mais celà semble hasardeux. Je décide de m’y engager en éclaireur … Les deux autres Jeeps restent en attente.
Au final cà passe ! Nous sommes sauvés ! 😉
A suivre …
Amicalement,
Christophe.2 novembre 2023 à 10h58 #165695
Bonjour,Comme vous avez pu le constater, nous sommes passés ! Nous continuons notre route vers Régnier Durette …
L’Eglise de Régnier Durette
Nous repartons vers Corcelles en Beaujolais voir le château …
Le Château de Corcelles en Beaujolais.
Pas de problème de stationnement … Le parking est désert !
Et pour cause, le Château est fermé car il va y avoir un évenement ce soir. Pas de chance pour nous ! Snif !
Quelques photos prises à la sauvette …
Il est temps de prendre le chemin du retour … La nuit arrive vite en cette période de l’année !
Une fois arrivé à la maison, je jette un oeil du coté du silencieux d’échappement de ma Jeep …
Bon bah là, il est vraiment HS !
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
Amicalement,
Christophe.2 novembre 2023 à 12h33 #165697T’as pas de pot 🙂
Bruno2 novembre 2023 à 12h49 #165698L’esprit jeep est là ! bravo pour ces images…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.