Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sortie dans le Jura … Ou presque !

• Ce sujet contient 1 participant et 98 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
  • Auteur
    william
    Participant

Jusque 10 – 15 ans passé , le mécano ou électro se branche et trouve la panne et répare en qques heures .

En 2015 ….
      Un problème banale se produit > 10 ingénieurs font d’abord une étude dessus > puis organisent 5 réunions pour discuter “comment” on fera > puis une batterie d’adviseurs autour pour discuter du budget et stratégie …..

Et à la fin , soit rien se fait et on fait des réunions éternelles ………….ou soit c’est un simple ouvrier qui résoud le problème ….

Et une fois fini…. c’est pas fini ……… car on en organise des réunions REX ( retour d’expérience ) .

😕

william
      Participant

Quand je vais à l’Ain , c’est avec mon plateau + qques euros en liquide 😛 😉

webmasterwebmaster
        Maître des clés

oubliez les gars , vous reste plus que les yeux pour pleurer…. je suis a la porte de Yellow et je charge dans 5mm le temps qu’il m offre une tisane

demain des photos de la bete dans mon jardin et dimanche a l’heure de la messe je passe prendre William pour faire un tour de chauffe en jeep… un Willys 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

william
          Participant

Toujours le bienvenu quand tu passes au pays du nord 😛 😉

C’est pas la maison de YC 😕 Tu as son adresse correcte ….? Je peux te la filer 🙂

Gnafron
            Participant

Bonjour
              Il est 06H30 et j’attends qu’il ouvre les volets.
              Suis le premier

jbwillysjbwillys
              Participant

Ou: comment se définit “narcissisme” ou mieux connu “ego” ?
                Larousse n’aurait pas fait mieux.
                Effrayant.

Jean.

Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

C’est bon … Ne vous déplacez plus ! La Jeep est partie ce matin sur un plateau … J’espère que le nouveau propriétaire en prendra soin et la remettra en route !

Ainsi s’achève ma passion pour la Jeep … Je passe maintenant à autre chose …

Amicalement,

Christophe.

pmkpmk
                  Modérateur

😕
                    😕
                    😕
                    Du lard ou du cochon ?

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

Chris, c’est pas rigolo ce que tu nous dis là ! 🙁 😮

upyoursbabyupyoursbaby
                      Participant

C’est bon … Ne vous déplacez plus ! La Jeep est partie ce matin sur un plateau … J’espère que le nouveau propriétaire en prendra soin et la remettra en route !

Ainsi s’achève ma passion pour la Jeep … Je passe maintenant à autre chose …

Amicalement,

Christophe.

Ben depuis le temps qu’il en parlait , il fallait bien que cela se produise.

Punaise; j’aurais jamais cru que tu sautes le pas.

😕

Thierry63Thierry63
                        Participant

Mince 🙁

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

Yellow c est le Y de willys je vois pas comment il pourrait lacher le morceau 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

korrigan22
                            Participant

Ben, on est pas le premier Avril pourtant !!!!!! 😉

Avec ses reportages,Christophel a toujours su nous tenir en haleine ……comme dans les feux de l’amour !!! 😀 😀 😀

Enfin, j’espère….. 😉

upyoursbabyupyoursbaby
                              Participant

en fait;

il y a un moment que la guêpe du plus gros et plus confortable; lui tourne autour.
                                L’âge venant, on a besoin d’un meilleur maintien au niveau des lombères.

Le prochain achat sera surement un de ces vieux Toyota, pour rester dans l’esprit liberté /aventure.
                                Un Bj40 peut-être.

En espérant qu’il ne nous oublie pas et continue à passer nous voir.

En tous les cas bonne route Christophe et merci pour ces années de complicité.

pmkpmk
                                Modérateur

YC , si ca t’intéresse je te donnerai le mail de mon filleul qui a restauré/transforme un BJ 40 comme on en voit rarement .
                                  A bientôt . Pmk .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.