• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Bonjours à tous je vous envoie quelques photos de cette magnifique ballade avec l’aide de Camille notre guide quelques 230 kms à travers les montagnes dromoises et isèroises que du bonheur.Un petit bémol juste 5° le matin à 1300m mais une super journée à 4 jeep 3 m 201 et une willys de 44 avis aux amateurs pour l’année prochaine 😉

De magnifiques paysages 😮

Ici un village bombarder en 44

Et pour finir quelques clichès de la comémo de la résistance dans le Vercors 🙂

Et voilà c’est tout mais je pense que d’autres vont suivres les interressés vont se reconnaitre A+++++++++++ CAPORALPILOU 😉

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonsoir Caporalpilou !

Belle sortie ! Comme on les aime 😉 Petit convoi sympa, de beau paysages, des chemins … La Jeep quoi ! 😛 😛 😛

Amicalement,

Christophe.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Hé, les gars,vous pourriez pas nous envoyer vos montagnes qu’on puisse faire des sorties nous aussi ! Bande de veinards . 😀 😀

caporalpiloucaporalpilou
          Participant

Si la montagne ne viens pas à toi alors tu iras à elle 😀 😀 😀 😀 e tout cas c’est vrais qu’on a du bol dans le coin,1h30 de la montagne et 2h00 de la mer 🙂

maverick
            Participant

lol je reconnais la jeep avec la corde
              pilou au mois d aout une autre sortie quand tu auras fais mes marquage avec lex .
              comme convenus samedi 😀

ps: dit a ta mere je veux la jeep aussi en tableau
              😛

Benleroy
              Participant

Superbes paysages!

caporalpiloucaporalpilou
                Participant

Salut MAVERICK pour les marquages c’est OK à condition que je ne bosse pas ,dit moi quand tu est pret ce sera avec plaisir avec ALEX 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.