• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    celestin
    Participant
      celestin
      Participant

aller pour le fun je vous met la mienne

http://img1.imagilive.com/affiche/0808/042a67.JPG.htm

🙄

celestin
        Participant

vous pourrez constater qu il y avait le dodge porte bombe de yohann legros qui est en photo dans le dernier vehicule militaire magazine

😮 😮 😮

pour l avoir vu c est un tres tres belle resto

bravo a lui 😀

celestin
          Participant

ok merci pour l info

😉

forban
            Participant

82nd, 101st, 326th engineer, mais qui a libéré rouen ? 😀 , très belle ta titine celestin (mais je suis aussi partisan du “lignt”)

celestin
              Participant

je vais refaire mes marquages de pare choc alors je vous demande a tous

que me conseillez vous??????

pour info j ai une tenue m42 renforcée alors il fautt que ce que les nouveau marquage aille avec 😕 😕 😕 😕 😕

met on un vote en route 😛 😛

j attends vos propo

celestin
                Participant

et sinon vous pensez quoi des vehicules presents sur les monts 😕 😉

Jeep35Jeep35
                  Participant

dans l’ensemble c’est bien ,ils ont au moins le mérite d’avoir étés restaurés.
                    Pour tes marquages tu cheches quelles unités ont libéré Rouen et tu as un véhicule plus réaliste d’autant que les divisions aéroportées étaient au reopos et en reconstitution au moment de la libération de Rouen.Continue Bon courage 😀

celestin
                    Participant

pour info j habite sur rouen mais je suis de caen donc 😕 😕 😕 😕

qui a liberé caen? 😕

jeep76
                      Participant

rouen ainsi que la majeur partie de la seine maritime ont ete libere par les troupe anglo canadienne. bravo celestin pour ta jeep elle est top.

jeep76
                        Participant

après recherche rouen ainsi que dieppe ont ete libere par la 2eme division canadienne entre le 30 aout (rouen) et le 3 septembre (dieppe)